ical et invitations

MAR69

Membre actif
30 Novembre 2001
478
0
Bonjour à tous,

je souhaite faire la chose suivante mais ne sais pas si c'est possible et comment le faire...

Je voudrais déclencher l'envoi de plusieurs mails (invitations) quelques jours avant l'événement concerné. L'outil "invitation" déclenche l'envoie à la création de l'événement.

Peut être avec un script (automator) ?

Merci de vos réponses
 
Je remonte la question ;)

Je cherche à automatiser l'envoi de mails à plusieurs invités 15 jours avant un événement publié sur ical.

dans ical c'est impossible à priori
dans automator , je n'arrive pas déclencher l'envoie 15 jours avant

Des idées ou est ce impossible ?
 
Personne pour m'aider ?

l'utilisation de la fonction invités est bien pratique car reprend les données de l'"événement ical mais l'envoi des invitations est fait à la création de l'événement. or je souhaite que cet envoi se fasse à la date de mon choix

Avec automator , j'arrive à créer cela mais il existe une contrainte : je suis obligé de rédiger un fichier lié à chaque événement car je n'arrive pas à récupérer les rubriques comme la date de l'événement par exemple

existe t'il donc un moyen de faire un fichier automator pour l'envoi de mail en insérant la date de l'événement lié ?


Je cherche simplement à programmer l'envoi de mails de rappel avant un événement.