iCal ne démarre pas

yr_75

Membre actif
23 Juin 2002
522
3
Paris
www.madmagz.com
UBB3-ML-658278-ML-

 
Hum, je n'ai pas l'impression que le sujet ait été traité !
Eh bien je relance le sujet car mon non plus, du jour au lendemain, mon iCal ne veut plus se lancer. L'icone rebondit pour enfin abandonner ...

Que faire dans ce cas la ?
Merci pour votre aide.

PS: Je suis sur MacBook Pro 15"2010 Intel core 2 duo 2,53GHz, 8Go ram, Mountain Lion
 
Hum, je n'ai pas l'impression que le sujet ait été traité !
Eh bien je relance le sujet car mon non plus, du jour au lendemain, mon iCal ne veut plus se lancer. L'icone rebondit pour enfin abandonner ...
Tester Ical dans une 2e session.

Si iCal se lance bien dans la 2e session, retourner dans la 1e session, aller dans ta bibliothèque et chercher un fichier com.apple.iCal… .plist, le mettre sur le bureau et relancer iCal.
 
C'est normal que iCal ne se lance pas. Sous Mountain Lion, c'est Calendar...

Désolé. :D
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
iCal, Calendar ou Calendrier, peu importe. Toujour est il que l'application a très bien marché sous OSX Moutnain Lion et mnt ne marche plus.

Sly54, merci pour ta réponse.
iCal marche très bien dans la session invité. mais peut tu préciser ou trouver ce fichier com.apple.iCal… .plist dans MA bibliothèque. Je ne le trouve pas. Mercu d'avance.
 
iCal marche très bien dans la session invité. mais peut tu préciser ou trouver ce fichier com.apple.iCal… .plist dans MA bibliothèque. Je ne le trouve pas. Mercu d'avance.
Garde la touche alt enfoncée et va dans le menu Aller du Finder, tu vas avoir la possibilité d'aller dans ta bibliothèque (masquée depuis Lion).
 
hé ben! j'ai failli faire appel à toi pour savoir où chercher parmi les 60 dossiers de ma bibliothèque... J'ai fini par trouver le fameux fichier dans le dossier "Préférences", j'ai suivi ta manip, et Hop, tout marche ! super merci ^^
A+:up:
 
Dernière édition: