Ical - Répéter uniquement jours ouvrables

Snart

Membre confirmé
3 Avril 2008
48
1
Bonjour,

J'aimerais créer un évenement dans Ical qui dure 2 mois, et se déroule tous les jours du lundi au vendredi. Seulement, quand j'utilise le paramètre répéter, je peux choisir "tous les jours, toutes les semaines", etc, mais je ne vois pas comment faire pour répéter uniquement du lundi au vendredi, sans que le samedi et dimanche soient sélectionnés.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!
 
ben au choix :
1- tu crées répéter sur 2 mois et à la main tu passes en revue tous les samedis et dimanches pour supprimer l'occurence
2 - tu crées le lundi et sa répétition sur 8 semaines et par copier coller tu refais pour les 4 autres jours
donc une histoire de 30 secondes ...
 
Bonjour,

J'aimerais créer un évenement dans Ical qui dure 2 mois, et se déroule tous les jours du lundi au vendredi. Seulement, quand j'utilise le paramètre répéter, je peux choisir "tous les jours, toutes les semaines", etc, mais je ne vois pas comment faire pour répéter uniquement du lundi au vendredi, sans que le samedi et dimanche soient sélectionnés.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!

Tu peux aussi choisir personnaliser... et sélectionner les jours de la semaine que tu souhaites