Répondre à la discussion

Même problème.

De plus quand je crée un nouvel événement, et que je change le calendrier ensuite, il me le met une fois dans le calendrier d'origine et une fois dans le calendrier d'arrivée.

J'ai une piste, mais pas de solution:

Je synchronise mes calendriers avec google. J'ai constaté en fait que les changements effectués dans ical ne sont pas systématiquement reportés dans google agenda. Par contre, toute modification apportée dans google agenda est correctement prise en compte par ical.

Su mon iphone, j'utilise WeekCal, et la synchro entre google agenda et weekcal se passe sans problème dans les deux sens.

Donc si je veux supprimer un événement, je dois le faire dans weekcal ou sur google agenda. Si je le supprime dans ical, il réapparaîtra à la prochaine synchro parce qu'il n'aura pas été supprimé sur google agenda.

Je suis moi aussi preneur d'une solution... merci a+

---------- Nouveau message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h45 ----------

Ah, encore une chose. Je ne sais pas si c'est lié, mais régulièrement, ical m'indique le message suivant:

Une erreur HTTP de l’URL https://www.google.com/calendar/dav/plumpala@gmail.com/user/ a été détectée*: 404. Assurez-vous que cette URL est correcte.

Or, l'URL est correcte. C'est aussi pour cette raison que je soupçonne une problème de synchro entre google et ical...