iCal sur PC

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Voilà, je voudrais savoir s'il y a moyen, de s'abonner à un calendrier iCal depuis un PC, via je ne sais quel logiciel / système...

Et question subsidiaire, est-il possible de générer un calendrier iCal dynamiquement à partir d'un fichier HTML ?

Je ne suis pas sûr ni de l'un ni de l'autre... le plus simple doit être de publier directement ton calendrier en ligne, et ensuite de filer l'url aux abonnés... pour ce qui est d'une éventuelle appli PC compatible, à mon humble avis va falloir attendre un peu avant que ça existe.

Pour l'import, il doit y avoir des ruses avec des données xml, mais dans ce cas faut voir au niveau de la compatibilité du bazar... le format Vcalendar a l'air d'être de mise, et de syntaxe assez simple...
A toi de voir
cool.gif

Effectivemment tu peut utilisez les services d'iCal, mais juste pur visualiser des calendriers sur le net, tu peux allez voir mon site (désolé pour la pub... ;^).
Pour en créer actuellement amha il ne me semble pas avoir vu qqchose pour les pc.

Salut,

Mozilla Calendar sur Windows est compatible avec iCal dans les 2 sens:
On peut souscrire aux evenements publies par iCal et publier des evenements qu'iCal est capable d'importer, enfin d'apres ce qu'ils disent.

En tous cas ils ont tous deux le meme format et ca fonctionne aussi sous Linux ( et bientot sur mac) et sera integre a Mozilla un peu plus tard...

http://www.mozilla.org/projects/calendar/

Mais malheuresement ce n'est pas opérationnel totalement actuellement
frown.gif
. En attendant ce n'est pas le pied
wink.gif
, connais tu d'autres soft compatible?

Non je n'en connais pas d'autres.

Pourtant le format iCal est un standart ouvert, ca devrait exister

Apple est encore en avance, comme d'habitude
wink.gif

Quant à Mozilla, j'ai trouvé chaussure a mon pied,
mais mes pieds ont tendances a grandir encore