ical tache repetitive sauf week end

KoRnFleX

Membre actif
24 Janvier 2007
196
8
lefebvre.francois.free.fr
Bonjour a tous,

Actuellement, tous les jours, mon nokia sonne pour me rappeler de ne pas oublier le train pour repartir chez moi.

Helas, le téléphone ne permet pas de faire cette alarme du lundi au vendredi, donc meme le week end, il sonne :/

Je me suis dit qu'avec ical et isync je pourrai corriger ce problème pour mettre a jour mon telephone. Mais ical ( sous tiger ) ne propose pas non plus du lundi au vendredi, et avec automator, cela me parait pas possible non plus.

Avez vous une idée pour faire ceci sous ical ?

Merci beaucoup

Actuellement, tous les jours, mon nokia sonne pour me rappeler de ne pas oublier le train pour repartir chez moi.

Helas, le téléphone ne permet pas de faire cette alarme du lundi au vendredi, donc meme le week end, il sonne :/
pssttt
au cas ou
alerte SMS gmail ( gratuit)

quand tu veux
( et reglage fréquence d'alerte reccurrente est assez souple)

et peux etre couplé avec alerte email bien entendu

la precision
Attention
selon les OS, Safari ( ancien) a tendance à crasher sur le calendrier

si tu veux etre 100% tranquille tu geres ca via FIREFOX

tiens edit

tu vois gmail a pensé à toi

salut
en passant par horloge puis alarme de l'iphone tu peux personnaliser ton alarme
j'ai une alarme travail qui sonne que du lundi au vendredi que je désactive pendant les vacances
tu peux en avoir plusieurs avec des nom différents
réveil travail 6h30 du lund au vendredi et train 18HOO du lundi au vendredi par exemple
tu peux bien sûr choisir ta sonnerie
je sais pas si c'est ce que tu veux mais moi je trouve ça bien pratique je n'ai plus de panne de réveil et je ne suis pas réveillé le week end
@+

autant pour moi je me suis planté de forum je croyais que tu avais un iphone
je regarde trop de forum en même temps faut que je me calme

désolé