Icalx ne répond plus

pmorin5

Membre enregistré
27 Septembre 2009
5
0
Bonjour à tous
depuis deux jours nos calendriers qui se synchronisaient depuis plusieurs années entre nos deux macs via icalx sont stoppés.
On ne peut plus se connecter sur le site et le message de ical me dit "ical n'a pu se connecter à icalx".
j'ai changé de Livebox il y a quelques jours mais cela fonctionnait après le changement.
Quelqu'un a t'il des infos. C'est la panique à bord entre les RDV de ma femme (qui travaille à la maison), les miens et les activités des filles.
merci
pm

Bonjour,

c'est un peu léger comme description.
synchro avec quoi ?
les deux mac sous tiger ?

Nos deux macs sont en 10.6.8
et nos calendriers (6 au total) dans Ical sont synchronisés dans Icalx et cela fonctionnait parfaitement. Or depuis 3 jours maintenant le serveur Icalx ne répond plus.
je voulais juste savoir si qqun avait des infos sur cette fermeture/plantage ou autre raison?
merci

Je viens d'essayer de me connecter au site www.icalx.com ... IMPOSSIBLE!

iCalxDown.jpg

A mon avis, leurs serveurs sont tombés, ou bien ils ont fermé définitivement

c'est un peu ce que je crains, mais j'aimerais en etre certain avant de passer à un autre système. Je ne vois que Caldav avec Google, je ne suis pas chaud pour ICloud
Comment faites vous les uns et les autres
merci

La synchro des calendriers par iCloud fonctionne bien (même en étant resté sous MacOS X 10.6.8)
Le paramétrage doit se faire manuellement, mais ensuite ça va

En faisant une recherche sur ces forums, tu devrais retrouver les fils où je la décrit

Sinon, je la redétaillerai

Salut à tous
Le site Icalx est reparti. Il a été déplanté cette nuit et on peut de nouveau échangé des mails avec eux. il m'ont répondu très vite. J'ai republier tous nos calendriers et ça roule. Merci pour vos réponses.