iCar

Lu sur le magazine "Choc hebdo" je cite :

"Apple envisagerait de mettre sur le marché un iCar. Voiture dotée de plusieurs composantes Apple. (dérivées de l'iPhone ou de l'iPod)"

Curieux vous ne trouvez Pas ???:mouais:
 
S'il devait vraiment y avoir un iCar, je pencherais plutôt pour un truc genre autoradio, mais pas la voiture complète. :D
 
Je croient qu'ils parlent d'une association avec une firme Automobile... Comme Audi, ou Bmw...
 
Lu sur le magazine "Choc hebdo" je cite :

"Apple envisagerait de mettre sur le marché un iCar. Voiture dotée de plusieurs composantes Apple. (dérivées de l'iPhone ou de l'iPod)"

Curieux vous ne trouvez Pas ???:mouais:


discussion fusionnée avec celle existante...;) ...merci d'un peu plus rechercher avant de poster...;)
 
Certes mais pour moi un iCar n'est pas une voiture avec un dock ipod ;-)

Apple ne se contente pas de mettre un petit module d'habitude, elle veut participer à la création de A à Z et c'est ce qui fait son succès... Donc ne comparons pas un dock avec une voiture Apple...
 
ce serai pas mal d'avoir une icar, enfin, si apple ne s'occupe que de l'éléctronique et du design sinon on risque d'avoir une bagnole qui ne tourne qu'avec des pneu michelin, un carburant total, etc
si ca prend forme j'espere que ce sera plus aboutit que l'alliance mercedes-swatch parce que une voiture de 2 places a plus de 10000€ je pige pas...et pour le constructeur je penche plutot pour vw, leur collaboration avec apple existe depuis pas mal de temps, exemple, l'intégration de l'ipod est en option dans quasi tout les modeles de la gamme contrairement aux autre constructeurs ou elle est en option sur peu de modeles...