Ichat 3 et Jabber

• Créateur du sujet Créateur du sujet ice
  • Date de début Date de début
"C?est donc en allant dans "Actions - Gestion des services" que vous pourrez trouver les transports proposés et les configurer. Pour ajouter une passerelle MSN par exemple, double-cliquez sur le transport MSN et renseignez les informations de votre compte MSN (il est en effet obligatoire d?avoir un compte MSN pour utiliser MSN même si à l?avenir c?est Jabber qui gérera tout de manière transparente)."

C'est là que ça ne va plus... :(

"Enable to retrieve registration form" Il me répond cela lorsque je double-clique sur MSN Transport...

Que faire?! Trop triste...

supermoquette a dit:
Faut essayer différents serveurs... daffyb en sais quelque chose :D
:up: ;) m'enfin il faudrait se donner la peine de lire les posts précédents parce que le lien que je viens de donner, ben il est sur la première page de ce fil :siffle:

Daffyb > Le serveur utilisé est tout bêtement jabber.mactouch.com.

Pour le lien, j'ai lu tout le topic... mais la 1ère fois que je l'ai lu, j'avais pas tout compris et je pensais que l'on pouvait me donner un lien plus explicite... en fait c'est assez simple!

Modern > Belnet ? Tu as l'URL complet, stp?

iBook12" a dit:
Daffyb > Le serveur utilisé est tout bêtement jabber.mactouch.com.

Pour le lien, j'ai lu tout le topic... mais la 1ère fois que je l'ai lu, j'avais pas tout compris et je pensais que l'on pouvait me donner un lien plus explicite... en fait c'est assez simple!
tu peux encore relire :siffle: notamment le post #8 :D

• J’aime
Réactions: iBook12"
Avec jabber.belnet.be... toute l'installation s'est passée comme sur des roulettes ;)

... il suffit de trouver le bon serveur!

Merci pour tout vos conseils... et désolé pour vos éventuels énervements à mon sujet...