iChat AV et camescope FW

Roy

Membre enregistré
25 Juin 2004
8
0
79
Bonjour,
J'essaie de faire fonctionner iChat AV avec mon camescope (JVC GR-VL20), iChat le reconnait bien puisqu'il me le propose comme choix de micro dans les preferences video et qu'il me met une icone de camera en face de mon nom. Mais je n'ai droit qu'à un rectangle noir avec en titre Video DV (JVC DV), mais pas d'image, ni de son ???
J'ai parcouru tous les réglages possibles, mais je ne trouve rien :-(
Si quelqu'un a une expérience positive ou une idée lumineuse, il bénéficiera de toute ma gratitude (si, si....)
 
Mettre ton caméscope en position d'enregistrement (sans enregistrer "pour de bon", bien sûr !) pour qu'il puisse transmettre des données audio et vidéo et vérifier dans les Préférences Vidéo d'iChat que tel est bien le cas.

Hth
 
Malheureusement, j'ai déjà essayé. La caméra n'est alors plus reconnu et iChat me dit "pas de camera connectée" (ou quelque chose comme ça) ?!?
 
Pour mon camescope je dois brancher l'aimentation sinon cela ne fonctionne pas, essaies peut être cela

(et sous imovie il fonctionne ? )
 
Oui, le camescope fonctionne tres bien avec iMovie (dans les 2 sens : In et Out) et je le met toujours (sauf quand j'oublie) sur l'alim secteur.
En tout cas, merci quand meme pour la piste.
 
J'ai un rectangle noir quand je mets en route le camescope après avoir lancé ichat, je n'ai plus alors qu'a quitter ichat et relancer et hop miracle le camescope est là :love: