ichat AV et PCiste?

Neoswitcher

Membre actif
26 Mai 2003
216
0
la version beta est unqiuement pour 10.3

Par contre la version à 30 euros semble aller sur 10.2, vrai?

et est ce possible qu'un utilisateur sur PC peuisse se connecter?

merci
 
La version d'iChat à 30 € pour la 10.2 ne doit pas être la béta je suppose, donc il te sera impossible de faire de l'audio-vidéo conférence avec un pciste.

Toutefois, tu pourras tout à fait chatter avec une personne sur pc, à la condition bien sur qu'elle dispose d'Aim
smile.gif


Si c'est juste pour faire du chat, alors iChat 1ere version gratuit et disponible sur 10.2 fera bien l'affaire.
 
Pouvez vous confirmer ou infirmer que ichatAV OSX.2 (30€ sur applestore) n'est pas compatible avec AIM 5.5 pour faire de la visio conference avec PCiste?
 
Neoswitcher a dit:
Pouvez vous confirmer ou infirmer que ichatAV OSX.2 (30€ sur applestore) n'est pas compatible avec AIM 5.5 pour faire de la visio conference avec PCiste?

Il s'agit d'iChat 2.1 en version bêta. Il est normalement compatible avec AIM 5.5... j'ai bien dit normalement...
laugh.gif
Une recherche sur le forum permettra de voir que ça n'est pas toujours vrai.
 
jz suis en train de tester....j'ai un mac avec 10.3 et un pc et on peut correspondre avec ichat et aim mais il faut que j'ajoute un micro sur le pc pour tester si on peut vraiment parler...je vous donne des nouvelles des que c'est fait mais je connais deja des gens chez qui ca marche. En tout cas c'est vraiment genial entre 2 macs...luce