iChat => MSN

A

Anonyme

Invité
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser iChat avec MSN ?
Et comment utiliser un compte (non payant) avec iChat ?
Merci
 
si tu veux utiliser ichat sans payer, tu t'inscrit sur le site d'apple pour un essai gratuit de 60 jours à .Mac. Au bout des 60 jours seul ton adresse iChat est conservée, tu peux t'en servir à vonlonté. Les autres fonctions, (disque dur distant, homepage, icards, synchro, ...) ne sont pas conservés.
 
si tu veux utiliser ichat sans payer, tu t'inscrit sur le site d'apple pour un essai gratuit de 60 jours à .Mac. Au bout des 60 jours seul ton adresse iChat est conservée, tu peux t'en servir à vonlonté. Les autres fonctions, (disque dur distant, homepage, icards, synchro, ...) ne sont pas conservés.

Tu peux me donner l'URL, STP.
Je ne le trouve pas.
Merci^^
 
OK, j'ai une adresse .mac
Mais ça ne marche pas avec MSN ?...

je ne comprend pas vraiment ce que tu demandes^^
si tu souhaite utiliser ta webcam isight via msn, il te faudras passer par un autre logiciel que msn messenger, la version mac étant non compatible avec l'iSight...
j'utilise mercury messenger, qui remplace trés bien msn, et qui fonctionne avec l'iSight.

si ça peut t'aider...;)
 
Ou sinon il y a amsn qui est une bonne alternative à Microsoft Messenger et qui utilise moins de ressources que mercury :zen:
 
non, ca ne marche pas.
Petite précision, ça peut marcher en créant une adresse Hotmail étant la même que le compte .Mac…
Je m'explique, sur Hotmail on peut choisir l'adresse qu'on désire, j'utilise par exemple mon adresse gmail sur msn et également une adresse que j'ai inventé de toute pièce avec …@du75.com ;)
Il suffit donc de créer une adresse hotmail et dans la case pour ton adresse tu mets celle de ton compte .Mac, en théorie ça devrait fonctionner

:zen:
 
Petite précision, ça peut marcher en créant une adresse Hotmail étant la même que le compte .Mac…
Je m'explique, sur Hotmail on peut choisir l'adresse qu'on désire, j'utilise par exemple mon adresse gmail sur msn et également une adresse que j'ai inventé de toute pièce avec …@du75.com ;)
Il suffit donc de créer une adresse hotmail et dans la case pour ton adresse tu mets celle de ton compte .Mac, en théorie ça devrait fonctionner

:zen:


Ouais... en théorie, hein...*:D :D :D


Mince, encore un qui m'avait échappé. Voulez vous bien filer dans "Internet, bande de galopins ! :eek:
 
Ou sinon il y a amsn qui est une bonne alternative à Microsoft Messenger et qui utilise moins de ressources que mercury :zen:

PARDON moins de ressource que amsn !! :eek: :eek:

Pas possible, sur mon powerbook amsn me prend en moyenne 20% de mon processeur alors que mercury 3%.
Je parles des ressources quand seul la fenètre des contacts est ouverte en arrière plan, sans conversation active.
 
oui, c'est certains amsn est un vrai poids, même iTunes 7 prend deux fois moins de ressources, mais moi j'utilise adium, je préfère la présentation ....

adium.jpg


En fait, je ne comprend pas bien non plus ce que veux faire Firespirit. Pour le compte non payant iChat, c'est règlé, par contre, la raison pour laquelle tu veux utiliser ichat avec MSN, est

pour avoir des contatcs ichat, et msn dans le même logicile de messagerie instantané ?
pour utiliser une adresse hotmail, avec ichat ?
pour utiliser la webcam ?
pour une question de design ?
 
oui, c'est certains amsn est un vrai poids, même iTunes 7 prend deux fois moins de ressources, mais moi j'utilise adium, je préfère la présentation ....

adium.jpg


En fait, je ne comprend pas bien non plus ce que veux faire Firespirit. Pour le compte non payant iChat, c'est règlé, par contre, la raison pour laquelle tu veux utiliser ichat avec MSN, est

pour avoir des contatcs ichat, et msn dans le même logicile de messagerie instantané ?
pour utiliser une adresse hotmail, avec ichat ?
pour utiliser la webcam ?
pour une question de design ?

Oui, je préfère aussi la présentation d'Adium, mais ma femme veut les émoticons perso et les cliens d'oeil de msnPC, donc j'utilise mercury.:rolleyes: