ichat plante

A

Anonyme

Invité
confused.gif

depuis mon passage à Panther je n'ai plus accés à ichat??????? que puis je faire pour pouvoir à nouveau discuter???
 
mandrakedumac a dit:
confused.gif

depuis mon passage à Panther je n'ai plus accés à ichat??????? que puis je faire pour pouvoir à nouveau discuter???
Si iChat plante, essaye d'abord de virer ses préférences.
 
pour avoir des préféreces il faut avoir eu le temsp d'en indiquer..;or chez moi l'icône rebondit puis disparait.............
frown.gif
 
Solution : tu fais une recherche via le finder de tous les fichiers qui contiennent ichat et tu vas les voir s'afficher, tu vires l'appli Ichat tout comme les fichiers préférences forcément créés mais vérolés.
Tu vides la corbeille.
Tu vas sur le site d'apple et tu télécharges Ichat et tu réinstalles proprement.
Et cela marchera.
 
pickwick a dit:
(...) Tu vas sur le site d'apple et tu télécharges Ichat et tu réinstalles proprement.
Et cela marchera.

Il n'est plus téléchargeable sur le site d'Apple pour la simple et bonne raison qu'iChat 2.0 n'est pas gratuit. Tu peux toujours le retrouver sur ton CD d'installation de Panther par contre.
 
j'avias garder dans mes archives zip la version ichat béta av...........mon ordi refuse de l'installer
ooo.gif


Je vais donc esayer de parcourir les CD pour la trouver.

Oui mais au fait vérolé par quoi???????????
confused.gif
 
Bonjour :) alors j'ai eu un peu le même problème après avoir installé le fichier "more ichat smileys". Lorsque la fenêtre de discussion était calée sur la partie basse de l'écran les icônes n'ayant pas la place de se loger s'affichaient sur la fenêtre de discussion et ... y restaient comme une saleté sur un pare-brise j'y voyais plus rien pour discuter. Obligé de fermer la fenêtre et d'en ouvrir une autre quand j'ai voulu les enlever parce que ça bloquait la fenêtre
frown.gif
et bien je me suis servie du logiciel que les créateurs propose et la paf
confused.gif
plus de connexion possible sur ichat. Aim que me demandait mon mot de passe. Bref .... je voyais aussi un message dont je me souviens mal : ns : trouve pas le fichierRomanscript erreur interne d'ichat. Alors obligé de prendre cd Panther et réinstaller et depuis ça marche mais bon
confused.gif
entre ça et les problèmes avec les circonflexes au dessus des e ...
crazy.gif

Si cela peut aider
zen.gif
 
tibomong4 a dit:
au fait je m'arrivais pas non plus à installer la version béta d'ichat
crazy.gif
Panther m'annonçait qu'elle n'était pas supportée par le système
confused.gif
confused.gif

Ben non, la bêta (limitée au 31 décembre) est réservée à Jaguar. Sous Panther tu as une version finale, disponible sur ton CD de Panther.
 
Ok merci
zen.gif
m'enfin il y a quand même un problème
frown.gif
et en plus il faut entièrement restaurer Panther pour arranger un ptit truc si on pouvait avoir quelques icônes visibles sur le cd d'installation ça éviterait de perdre du temps mais bon ceci est un autre problème et ne résoud pas celui dont on parle malheureusement pour Mandrakedumac
wink.gif
 
tibomong4 a dit:
Ok merci
zen.gif
m'enfin il y a quand même un problème
frown.gif
et en plus il faut entièrement restaurer Panther pour arranger un ptit truc si on pouvait avoir quelques icônes visibles sur le cd d'installation ça éviterait de perdre du temps mais bon ceci est un autre problème et ne résoud pas celui dont on parle malheureusement pour Mandrakedumac
wink.gif

Pas obligatoire, tu peux le chercher sur le CD de Panther en te baladant dans les packages, ou avec l'utilitaire Pacifist.
 
Merci pour l'info (ben faudrait que j'arrête de te remercier tout le temps mais tu le mérites
zen.gif
)
Je vais peut être exagérer mais impossible de le trouver ou j'ai mal regardé si tu pouvais me donner une idée du cd sur lequel il est ce serait très très sympa et je suis sûre que Mandrakedumac te salurait bien bas aussi
wink.gif
les macusers à l'état de bidoulleurs embryonnaires te sont d'avance très reconnaissants.
laugh.gif
zen.gif
zen.gif