iChat user's

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour

Ayant peu d’amies sur iChat ou ayant un compte AIM. Je suis à la recherche de personnes souhaitant discuter.

Bonne année à tous !

Nan, mais file moi directement le lieu du rendez-vous. C'est l'internet 2.0, l'ami ! On nique et on passe à autre chose. Toutes ces manières pour attirer des proies l'air de rien, ça a a vécu.

Super vos réponses, je suis en couple et je ne recherche en aucun cas un "plan cul".
Ichat n'est qu'un moyen technique parmi tant d'autres. Par exemple ici, c'est un forum, on échange, on s'informe, on s'engueule, on se vanne… bref on discute.
La seule question est de quoi ?
Le monde est merveilleux, ici les discussions sont regroupées par thèmes, avec des sujets.
Quand vraiment on ne sait pas de quoi parler, il y a, en haut du Bar, un minibar, qui est un chat à la ichat/msn etc. où tu croiseras de sympathiques membres de notre merveilleuse communauté, membres qui ne manquerons pas de t'ouvrir au monde merveilleux des discussions sans sujet, qui finissent toujours par des chans… des vannes de cul.

Bienvenue sur nos forums, attention à la marche. :zen:

Tu veux être mon nami ?

le_lapin.jpg

...Quand vraiment on ne sait pas de quoi parler, il y a, en haut du Bar, un minibar, qui est un chat à la ichat/msn etc. où tu croiseras de sympathiques membres...

Grug, tu le fais exprès, dis-moi ?! Le monsieur il a dit qu'il cherchait pas des plans cul ! :o

Statut
Ce sujet est fermé.