iChat user's

Statut
Ce sujet est fermé.
Pauvre Nono59200, qu'ont-ils fait de ton beau sujet ?!... :(

:D

C'est vrai.
Pensons à cet homme ésseulé qui pensait trouver amour et réconfort au coin du net.
Il va rentrer chez lui. Sa femme l'attendra avec son journal et ses charentaises comme tous les soirs. Elle aime que son mari soit bien quand il rentre
Il boira son verre de vin devant le cheminée en attendant que madame serve la soupe puis s'essuie les mains sur son tablier.
Mais ce soir, Nono sera triste.
Oui Triste.
Personne ne veut être son ami sur nainternet. Ils ne font rien qu'à tous se moquer de lui.
Les gens sont méchants.
Alors après la soupe qu'il aura avalé à grand renforts de sluurp chluiiiirp, il coupera un gros morceau de pain en sortant son couteau de sa poche, posera une belle tranche de fromage de tête dessus et essuiera discrètement une larme pendant que sa femme lui amène le clafoutis.

Ils regarderont une rediffusion de la Classe puis peut-être un DVD de Derrick.
Madame s'endormira en ronflant légèrement.
A la fin de l'épisode, Nono la réveillera doucement pour l'emmener jusqu'au lit.
Et ils dormiront
Jusqu'à demain.

C'est vrai.
Pensons à cet homme ésseulé qui pensait trouver amour et réconfort au coin du net.
Il va rentrer chez lui. Sa femme l'attendra avec son journal et ses charentaises comme tous les soirs. Elle aime que son mari soit bien quand il rentre
Il boira son verre de vin devant le cheminée en attendant que madame serve la soupe puis s'essuie les mains sur son tablier.
Mais ce soir, Nono sera triste.
Oui Triste.
Personne ne veut être son ami sur nainternet. Ils ne font rien qu'à tous se moquer de lui.
Les gens sont méchants.
Alors après la soupe qu'il aura avalé à grand renforts de sluurp chluiiiirp, il coupera un gros morceau de pain en sortant son couteau de sa poche, posera une belle tranche de fromage de tête dessus et essuiera discrètement une larme pendant que sa femme lui amène le clafoutis.

Ils regarderont une rediffusion de la Classe puis peut-être un DVD de Derrick.
Madame s'endormira en ronflant légèrement.
A la fin de l'épisode, Nono la réveillera doucement pour l'emmener jusqu'au lt.
Et ils dormiront
Jusqu'à demain.
C bô !... :( :)

Pauvre Nono59200, qu'ont-ils fait de ton beau sujet ?!... :(

Beh c'est rigolo, quand même, cette démarche. C'est pas la première fois qu'on voit ça. J'ai jamais compris l'intérêt de chercher des contacts pour discuter, ni même comment ça peut fonctionner. J'ai plutôt tendance à penser que les réseaux sont des moyens de réaliser un potentiel de communication, mais qu'en aucun cas ils le créent. Hein, pour parler, c'est quand même péréférable d'avoir des choses à se dire, nan ?

Facebook est un bon exemple de l'amalgame entre potentiel et moyens je trouve. On y croise une nuée de gens qui n'ont rien à se raconter, voire rien à raconter, mais qui racontent quand même. Alors ils se retrouvent dans des groupes contre le racisme, la police, pour l'alcool obligatoire. Au mieux, les murs de ces groupes demeurent vide, au pire, il deviennent des peintures illisibles d'orthographe sacrifiée.

Alors, Nono, tu veux causer de quoi ?

Moi je suis d'accord avec jugnin.

Des contacts oui, mais pour quoi foutre?
Parler de quoi?

J'imagine :

"Ca va?"
"Ouais. Et toi?"
...
"Ben... ça va".
"Alors euh... comme ça t'es inscrit sur macgé aussi".
"Oui. Et toi?"
"Ben euuuh... Oui."

Statut
Ce sujet est fermé.