iChat

chandler_jf

Membre expert
Club iGen
8 Novembre 2004
5 832
813
A coté de mes pompes ...
Salut à tous,
J'ai fait une recherche sans grand succès :nailbiting:
Je cherche à mettre dans la la barre de menu une icône d'iChat qui m'indique s'il y a des nouveaux messages. En fait faire un peu comme dans le Doc mais dans la barre de menu car je voudrais masquer le Doc.
Est-ce envisageable ?
 
Je viens de faire une recherche: sans succès pour la barre des menus, en revanche, cela existe sous forme de préférence pane en bezel...

Pour ceux qui veulent voir une notification avancée dans le dock, il faut utiliser Chax.
 
woa a dit:
Je viens de faire une recherche: sans succès pour la barre des menus, en revanche, cela existe sous forme de préférence pane en bezel...

Pour ceux qui veulent voir une notification avancée dans le dock, il faut utiliser Chax.

merci woa ...
J'utilise déjà Chax ... mais je pensais trouver ça directement intégré à iChat ... comment font ceux qui utilisent le Dock masqué :nailbiting:
J'avais trouvé aussi iAlert lors de mes recherches ... mais il est seulement adapté au Dock.
Pour palier j'ai juste activé le rebondissement en continu mais bon c'est pas l'idéal
 
chandler_jf a dit:
J'avais trouvé aussi iAlert lors de mes recherches ... mais il est seulement adapté au Dock.


hello JF,

Euh tu es sûr d'avoir testé ce soft ? tu devrais essayer, il a du être mis à jour, et il s'agit bien d'un bezel en pop-up et non d'un soft adapté au dock.

Je te joins une capture:
ialert.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Je l'ai téléchargé en fin d'aprem.
Bon je vais aller voir un peu plus de ce qu'il retourne.
J'ai peut-être cédé trop facilement devant le logiciel :p
 
J'ai la même version, mais je ne peux pas tester, je suis sous Intel et le fichier SIMBL n'est pas encore optimisé. :rolleyes:

Je n'ai accès qu'au préférence pane...apparemmment il faut cliquer sur "préférences", puis ajouter une nouvelle règle.

Plutôt mal foutu comme soft :siffle: