<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> ichat à la poubelle comme mail et le carnet d'adresse.....lol
<HR></BLOCKQUOTE>
A la poubelle mail ?! Il fourni toutes les fonctionnalités intéressantes, sans le superflu. A coté, Eudora peut aller se rabiller (et je ne parle même pas de cette usine à Gaz d'outlook).
Quant au carnet d'adresse, c'est son complément indispensable. Je les trouve super ces applis.
Quant à la politique de Iappli généralisées, attendez un peu de voir ce que l'ensemble donnera. Car toutes ces applis vont progressivement pouvoir interagir entre elles, ce que ne permettent pas les applis équivalentes des concurents, directement ou par le biais des fonctions de "services" qui vont se développer...
On ne fait que découvrir les pièces d'un grand puzzle, pièces pas encore polies d'ailleurs... Une fois qu'elles seront paufinées et emboitiées les unes aux autres et dans les versions ultérieures d'OS X, je crois que l'on aura une plate-forme absolument sans commune mesure avec ce qu'il y a en face...
[09 mai 2002 : message édité par BBen]