Ici, c'est mieux qu'en face ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben visiblement difficile pour vous dire bonjour j'avais ça d'affiché Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /Volumes/Steve/sites/macgeneration/mgnews/includes/Variables.inc.php on line 55

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /Volumes/Steve/sites/macgeneration/mgnews/includes/Variables.inc.php on line 55

Erreur SQL :

*
* Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2)

tongue.gif
 
KARL40 a dit:
En attendant, je vais bosser un peu pour .... payer mon abonnement adsl !
tongue.gif
Ben ça serait dommage qu'on ne t'entende plus. c'est vrai que ta prèsence environ 10 minutes par jour nous manquerait
tongue.gif
Tu es chez qui comme opérateur dèjà? parce que là je dois dire que c'est pire que chez wanadoo tu l'as au prix du caviar l'abonnement?
laugh.gif
 
N'empêche que l'on a beau critiquer Wanadoo sur ces forums, mais à titre professionnel, il n'y a pas mieux
tongue.gif

A titre perso je suis chez Free en 512, et bien Wanadoo en 128 est quasiment aussi rapide !

Et dans les deux cas, une hotline de merde
laugh.gif


De toute façon, la concurrence auprès des FAI va s'apparenter à celle des opérateurs de téléphonie : 3 groupes qui dominent le tout et on va nous parler de concurrence ....
 
KARL40 a dit:
Et dans les deux cas, une hotline de merde
laugh.gif
D'après ce que j'en sais niveau technique o et niveau drague pas contre ils en profitent... Et puis pour te faire refaire 50 fois les mêmes opérations alors que tu les avez déjà faites avant de les appeler histoire de ne pas d'endetter
crazy.gif
ils sont très forts
crazy.gif

Petite histoire :
J'ai eu la riche idée d'essayer un jour une offre aol par internet et donc comme ce sont des en....rès de première ordre ils ont prévu un fichier ppp qui se colle dans ton ordi si tu a le malheur de l'enlever il n'y a carrément plus de connexion possible par ton opérateur
frown.gif
. Bref moi avant de découvrir ça j'ai passé 2h au téléphone tout ça pour m'entendre dire par Wanadoo qu'il fallait pas essayer d'accéder à aol et que je n'avais pas le choix maintenant il fallait entièrement restaurer mon disque dur il n'y avait que ça à faire d'après eux
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
Moi pas convaincu et n'ayant pas envie d'effacer toutes mes données de mon disque dur je prends un cd d'offre aol je le réinstalle donc je récupère le fichier ppp je vire tout le reste et là miracle
crazy.gif
évidemment ça marche
crazy.gif
Bravo la hotline de Wanadoo !!!!!!
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
En plus j'ai contacté aol qui m'a répondu avec aplomb et sans rire " ha mais vous devez avoir un virus c'est pas nous cette offre"
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
gonflé quand même
crazy.gif
 
Zitoune a dit:
Personne ne sait : il n'ose plus se montrer
laugh.gif
laugh.gif

je te laisse prendre un peu d'avance ....

As-tu entendu parler de cette fable ... comment s'appelle-t-elle déjà ..... Ah oui : le Zitoune et le Karl40, l'un jouant un lièvre et l'autre une tortue ...
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.