Zitoune a dit:y'a pas quelqu'un qui devait passer chez le coiffeur et qu'aurait oublié ?![]()
![]()
Oui moi, depuis deux mois

Zitoune a dit:y'a pas quelqu'un qui devait passer chez le coiffeur et qu'aurait oublié ?![]()
![]()
Global n'a plus de tabac dans sa tabatière Global n'a plus de tabac mais on va arranger çaGlobalCut a dit:J'ai plus de tabacj'ai pris un cigarillo le plus dur sera d'en fumer un autre demain matin après le café![]()
![]()
Zitoune a dit:Et puis faut éviter les modérateurs, ce qui n'est pas facile en pleine journée![]()
Floriane a dit:Je suis innocente de tous les crimes qu'on m'impute![]()
J'ai agi sous la menace ...
Je ne suis qu'une faible femme![]()
Floriane a dit:Désolée, Caliméro n'est que mon avatar![]()
C'était l'état d'esprit dans lequel j'étais quand je suis venue appeler à l'aide sur le forum, c'est tout![]()
Pas de pseudo, juste mon prénom ... Voilà ...
Merci pour l'invitation, mais je préfère rester silencieuse![]()
GlobalCut a dit:A propos de calimero, c'etait un pseudo utilisé mais je crois qu'il s'est fait bannirC'etait toi ou bien ?![]()
![]()
tibomong4 a dit:Bon moi je vais me coucher Hello Black Bonne nuit à tous je vais me coucher![]()
![]()
[MGZ a dit:Black Beru]
Grands dieu ! Voilà qu'ils débauchent les demoiselles maintenant![]()
A 31 messages, poster dans "ici c'est mieux qu'en face"Vous les prenez au berceau![]()
![]()
![]()
GlobalCut a dit:Et t'y vas quand ?![]()
![]()
Grands dieu ! Voilà qu'ils débauchent les demoiselles maintenant![]()
A 31 messages, poster dans "ici c'est mieux qu'en face"Vous les prenez au berceau![]()
![]()
![]()
tibomong4 a dit:Bon moi je vais me coucher Hello Black Bonne nuit à tous je vais me coucher![]()
![]()
Il y a eu calimero et cacalimero, et les deux étaient signés... Sonnyboy bien sûr![]()