Ici, c'est mieux qu'en face ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Euh, juste une question à propos de cette vidéo : qui l'a découverte et comment ?
wink.gif
 
Zitoune a dit:
J'aimerais bien
tongue.gif
wink.gif
ces trucs là c'est comme l'Hydre tu coupes la tête et bizarrement ça repousse ha pauvres Sisyphes que nous sommes (bien que l'un n'ait aucun rapport avec l'autre je veux dire Sisyphe avec l'hydre ... heu bon j'arrête )
NB: ceci était le post culturel du jour
wink.gif
 
tibomong4 a dit:
ces trucs là c'est comme l'Hydre tu coupes la tête et bizarrement ça repousse ha pauvres Sisyphes que nous sommes (bien que l'un n'ait aucun rapport avec l'autre je veux dire Sisyphe avec l'hydre ... heu bon j'arrête )
NB: ceci était le post culturel du jour
wink.gif


Euh, j'ai pas compris...
frown.gif
frown.gif
 
Un petit bonjour au passage
wink.gif

Messieurs, mes respects
zen.gif

La journée fut-elle bonne ?
tongue.gif
 
Zitoune a dit:
Euh, juste une question à propos de cette vidéo : qui l'a découverte et comment ?
wink.gif

C'est moi qui l'ai fait (ou presque, j'ai juste mis le lien
laugh.gif
) ... que je ne voulais pas mettre au départ ici ... Mais devant la pression de GlobalCut !
laugh.gif


Concernant qui et comment, désolé je ne dévoile pas mes sources
tongue.gif
tongue.gif
...
 
Zitoune a dit:
Euh, j'ai pas compris...
frown.gif
frown.gif
le boulot plus tu en fais plus yen a à faire t'as fini un jour le lendemain ça recommence ( Héraclès coupait les têtes de Hydre qui repoussaient à chaque fois et Sisyphe fut condamné pas Hadès à pousser un rocher en haut d'une montagne, arrivé en haut le rocher retombait et à chaque fois il devait le ramener en haut de la montagne)
 
Ah bon, de quel genre de devoir parlais-tu Zitoune ?
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.