Ici, c'est mieux qu'en face ...

Statut
Ce sujet est fermé.
blush.gif
tongue.gif
 
tibomong4 a dit:
drapea4.jpg


Ceci est un drapeau blanc.
Ceci est un drapeau blanc.
Ceci est un drapeau blanc.
Ceci est un drapeau blanc.
Ceci est un drapeau blanc.
Ceci est un drapeau blanc.
Ceci est un drapeau blanc.
Ceci est un drapeau blanc.
Ceci est un drapeau blanc.
Ceci est un drapeau blanc.
Ceci est un drapeau blanc.
 
tibomong4 a dit:
MESSAGE DE LA SURETÉ DU THREAD ULTRAFLOOD

CECI EST UN LIEU PUBLIC. NOUS RÉPÉTONS . CECI EST UN LIEU PUBLIC

EN CONSÉQUENCE VOUS ÊTES PRIÉS

1- DE NE PAS ROUCOULER EN PUBLIC

2- D'ÉVITER D'ÉTALER PUBLIQUEMENT LA LISTE DE VOS COURSES DE NOËL ( surtout si cette liste comporte des objets que réprouve la morale ultrafloodienne tels que cassette de TF1 ou photos de Julien Lepers entre autres choses très désagréables)

3- DE NE PAS VOUS APPELER DE PETITS NOMS TENDRES DU STYLE : MON ZITOUNET D'AMOUR, MA FLOFLONETTE QUE J'AIME DE MON COEUR D'AMOUR

4- TENUE CORRECTE EXIGÉE (MAO STYLE , MODO STYLE DE PRÉFÉRENCE, DÉJANT'STYLE)

MERCI DE VOTRE ATTENTION
CES CONSIGNES ONT POUR BUT AVOUÉ D'ÉVITER DE RENDRE CE THREAD IMPROPRE À L'USAGE ( il est suffisamment pollué comme cela)
laugh.gif


N.B. : les courbettes fréquemment renouvellées pour remercier ou féliciter ses pairs de leur bienveillance ultrafloodienne sont acceptées sans restriction aucune
blush.gif

Vous aurez noté dans le précédent message quelques fautes d'orthographe promptement corrigées par le Comité de Vigilance Orthographique (nouveau mot inventé pour MacG par nos éminents académiciens MacGéistes dont l'un a pris ses fonctions récemment).
Nous précisons que ceci n'enlève rien aux consignes que ce message contient
 
Floriane a dit:
drapea4.jpg


Ceci est un drapeau blanc.
Ceci est un drapeau blanc.
Ceci est un drapeau blanc.
Ceci est un drapeau blanc.
Ceci est un drapeau blanc.
Ceci est un drapeau blanc.
Ceci est un drapeau blanc.
Ceci est un drapeau blanc.
Ceci est un drapeau blanc.
Ceci est un drapeau blanc.
Ceci est un drapeau blanc.
Tirez pas sur l'ambulance
laugh.gif
wink.gif
 
Dark Templar a dit:
L'élève floodeur a dépassé les maîtres
ooo.gif

Allez, bonne soirée tout le monde
zen.gif
(enfin surtout Thibault parce que j'ai vu personne d'autre pour le moment mais ne vous sentez surtout pas exclu).


Veuillez noter que la personne citée supra ne nie plus s'appeler Thibault .
Un grand pas pour l'humanité
zen.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru]

Ultraflood : n. m., concaténation de "ultra" et de "flood".
flooder de manière particulièrement abusive (déjà que le flood est bien abusif à la base
laugh.gif
). [petit rappel : flooder = poster un max de messages en un minimum de temps, généralement sans que le contenu de ceux-ci aient un intéret particulièrement élevé, sauf du point de vue de l'immédiateté, ce qui le rapproche d'une forme de chat "non instantané"].
Se réfère au sujet du forum MacGeneration dont le mot tire son origine, Ultraflood ! Powered by Alèm, aujourd'hui vénéré par beaucoup comme un sanctuaire.
Par extension, se réfère aussi aux personnes ayant fait de ce sujet ce qu'il est devenu, on citera notamment Alèm, Slug, Karl40, Dark Templar, ginette107, et surtout Globalcut. On citera également les opposants à l'ultraflood, c'est-à-dire le corps des modérateurs de MacG quasiment au complet (à l'exception des rédacteurs de la MGZ, qui n'auraient jamais dû devenir modérateurs, mais MacG ne pouvait pas faire autrement
laugh.gif
)

Pour autre précisions, prière de remplir un formulaire 61.5
zen.gif

Comment as-tu fais pour le dire si bien
zen.gif


Zut y'a trop de mot, ca rentre pas dans la signature
laugh.gif
tongue.gif
 
Pfffffffff
mutation-panthere-noire.jpg
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.