non ce matin on changebouilla a dit:on a pas le droit aux croissants aujourd'hui ?!...
non ce matin on changebouilla a dit:on a pas le droit aux croissants aujourd'hui ?!...
GlobalCut a dit:Si jamais tu réouvre BlackBeru, n'oublies pas de nous prévenir![]()
GlobalCut a dit:Merdej'ai raté ca![]()
![]()
tibomong4 a dit:si tu savais à quel point![]()
![]()
![]()
GlobalCut a dit:Finn une explication![]()
![]()
![]()
Floriane a dit:Bon les garçons, je pense que je vais rejoindre Morphée![]()
D'ailleurs, Fetjaine m'attend![]()
Au plaisir![]()
Et toutes mes excuses à Tibo pour l'avoir "saoûlé"![]()
Bonne nuit.
![]()
Crée une imageGlobalCut a dit:Zut y'a trop de mot, ca rentre pas dans la signature![]()
![]()
Ca me fait penser, vous deviez pas ouvrir un Ultraflood dans Réagissez ?GlobalCut a dit:Pas WebO![]()
bah quand on fait des étudesDark Templar a dit:N'empêche que vous floodez beaucoup en ce moment, pensez à Finn qui en est à la page 60![]()
Oui mais dans Réagissez pour attirer plus de mondeGlobalCut a dit:Il serait temps d'ouvrir un nouveau thread![]()
![]()
Déjà tu deviens plus tout rouge quand on te parle de lui, y a du progrèsGlobalCut a dit:![]()
![]()
![]()
Mis a part de s'appeler Benjamin je vois pas![]()
J'attends de voir çabouilla a dit:p.s.: au fait je crois avoir découvert un moyen de faire du "flood invisible"...je vous en dirait peut etre un peu plus un autre jour, si je suis pas banni d'ici là![]()
![]()
et maintenant t'es à 777tibomong4 a dit:Bonjour! l'autre jour c'était moi de 666![]()
![]()
![]()