Ici, c'est mieux qu'en face ...

Statut
Ce sujet est fermé.
tibomong4 a dit:
Excuse moi
blush.gif
mais en matière de spiritueux et de fine c'est Global l'expert
blush.gif


ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
 


N.B. : les courbettes fréquemment renouvellées pour remercier ou féliciter ses pairs de leur bienveillance ultrafloodienne sont acceptées sans restriction aucune
blush.gif


[/QUOTE]

Je te félicite Tibo
wink.gif

Tu mets vraiment en application les conseils que tu nous donnais
wink.gif

Allez, sans rancune
laugh.gif
 
Floriane a dit:
N.B. : les courbettes fréquemment renouvellées pour remercier ou féliciter ses pairs de leur bienveillance ultrafloodienne sont acceptées sans restriction aucune
blush.gif

Je te félicite Tibo
wink.gif

Tu mets vraiment en application les conseils que tu nous donnais
wink.gif

Allez, sans rancune
laugh.gif


[/QUOTE]

ooo.gif
J'ai louppé ca
crazy.gif
 
Bonne nuit Tibo
wink.gif

A bientôt
zen.gif

Tu m'en veux pas, hein ?


 
tibomong4 a dit:
MESSAGE DE LA SURETÉ DE THREAD ULTRAFLOOD

CECI EST UN LIEU PUBLIC. NOUS RÉPÉTONS . CECI EST UN LIEU PUBLIC

EN CONCÉQUENCE VOUS ÊTES PRIÈS

1- DE NE PAS ROUCOULER EN PUBLIC

2- D'ÉVITER D'ÉTALER PUBLIQUEMENT LA LISTE DE VOS COURSES DE NOËL ( surtout si cette liste comporte des objets que réprouve la morale ultrafloodienne tels que cassette de TF1 ou photos de Julien Lepers entre autres choses très désagréables)

3- DE NE PAS VOUS APPELER DE PETITS NOMS TENDRES DU STYLE : MON ZITOUNET D'AMOUR, MA FLOFLONETTE QUE J'AIME DE MON COEUR D'AMOUR

4- TENUE CORRECTE EXIGÉE (MAO STYLE , MODO STYLE DE PRÉFÉRENCE, DÉJANT'STYLE)

MERCI DE VOTRE ATTENTION
CES CONSIGNES ONT POUR BUT AVOUÉ D'ÉVITER DE RENDRE CE THREAD IMPROPRE À L'USAGE ( il est suffisamment pollué comme cela)
laugh.gif


N.B. : les courbettes fréquemment renouvellées pour remercier ou féliciter ses pairs de leur bienveillance ultrafloodienne sont acceptées sans restriction aucune
blush.gif

http://forums.macg.co/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Board=UBB27&Number=602939&Forum=All_Forums&Words=courbettes&Match=And&Searchpage=0&Limit=25&Old=1week&Main=572113&Search=true#Post602939

Juste un petit flashback, pur plaisir
wink.gif
 
Oui, je pense que je ne vais pas tarder à y aller moi aussi
wink.gif

Morphée m'appelle de sa douce voix, et le sable me pique les yeux une chouillette
wink.gif

Alors bonne nuit à tous et faites de beaux rêves.
 
tibomong4 a dit:
Bon je vais vous souhaiter une douce nuit et je vais vous dire à demain avec les croissants en attendant
tite flute

wg300148.jpg
wg300148.jpg
wg300148.jpg
wg300148.jpg

wink.gif
zen.gif



Merci, mais je vais laisser la mienne au modérateur qui ne devrait plus tarder à passer, histoire de lui redonner un peu de courage
wink.gif



PS : et bonne nuit tibo
tongue.gif
 
On est 4 en tout
confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.