[MGZ a dit:Black Beru]
J'ai paumé la clé de l'ultraflood
KARL40 a dit:Atari Teenage Riot.. Ancien groupe punk allemand, un jour il en on marre de faire du punk, ils se disent aller hop on fait de l'electro. Ca donne de l'electro-punk !
Je te conseille ces morceaux :
Your Uniform (Does Not Impress Me!)
Start the Riot
Fuck All !
Destroy 2000 Years of Culture
Delete yourself
et la meilleur : Into the Death
Par contre je ne connais pas d'albums d'eux (j'aime bien mais à petite dose).
[mode dormez je le veux] tout ira bien on te reverra ce soir [/mode dormez je le veux]KARL40 a dit:Je sais que vous vous en foutez royalement, mais je vais chez le dentiste
voilà, souhaitez moi bonne chance
A ce soir
[MGZ a dit:Black Beru]Bon d'accord, ça va, vous avez gagné : J'ai paumé la clé de l'ultraflood
Il y avait les cochons ou les chiens chercheurs de truffes maintenant il y a Black chercheur de clé nettement moins fin limier que les deux autres animaux précités par contre très doué pour trouver tout ce qui ressemble à un 51 dans les deux sens du termenato kino a dit:On va bien trouvé un avion renifleur ou un truc dans le genre pour sauver ton porte-clés picsou de la base de données...
KARL40 a dit:'tite chanson de circonstance :
Où est passé le Père Noël ?
Où est passée la Mère Noël ?
Où est passé le Père Noël ?
Pour les gosses défavorisés ?
Où est passée la Mère Noël ?
Ils l'ont fait cuire dans la ch'minée
[MGZ a dit:Black Beru]
Mais euuuh...
Bon d'accord, ça va, vous avez gagné : J'ai paumé la clé de l'ultraflood
Zitoune a dit:Je n'en crois rien
Mais ce serait vraiment sympa de rouvrir pour Noël
> Qui serait intéressé ?
GlobalCut a dit:NNOOOOOoOOOOOOooOoOoOoOOoOOOOOOOOOOOOOOOooOOOOOOOOOn PAS CA
Floriane a dit:
Oh, votre majesté,
Permettez que je souligne et félicite votre performance à déposer ici-bas des posts dont la quantité égale la qualité.
Vous êtes pour moi un modèle de floodeur sur lequel chacun d'entre nous devrait prendre exemple.
Bah quoi ?
On a le droit de se flatter entre nous, vu que personne d'autre ne le fait ?
Zitoune a dit:Oh, mais vous me semblez être un sujet tout à fait prometteur, gente demoiselle
TibomonG4 a dit:vite viteun remontant pauv'Global
Floriane a dit:
Oh, votre majesté,
Permettez que je souligne et félicite votre performance à déposer ici-bas des posts dont la quantité égale la qualité.
Vous êtes pour moi un modèle de floodeur sur lequel chacun d'entre nous devrait prendre exemple.
Bah quoi ?
On a le droit de se flatter entre nous, vu que personne d'autre ne le fait ?
Floriane a dit:On a le droit de se flatter entre nous, vu que personne d'autre ne le fait ?