Ici, c'est mieux qu'en face ...

Statut
Ce sujet est fermé.
GlobalCut a dit:
vivement demain soir qu'on fasse un trait sur cette semaine
tongue.gif

Mon caractère de "pessimiste-optimiste" me fait te dire qu'il y aura encore de nombreuses semaines par la suite !
laugh.gif
tongue.gif
 
Et autant de semaines pour pira*twiiiiiiit* les disques des "ma*tuuuuuut*"
laugh.gif


edit de Beru : celle-là t'aurais pu l'éviter Karl... C'est pas parce que je vous laisse une paix royale qu'il faut forcément oublier la charte
tongue.gif
 
KARL40 a dit:
Il avait oublié le goûter de Black Beru !
tongue.gif
laugh.gif

A ce propos, karl, mon banquier m'a communiqué des informations quelque peu... regrettables...
Il semblerait que depuis quelque temps tu prennes des libertés fort peu appropriées avec les dates de versement de la... commission.
blush.gif

J'ose espérer que ce n'est que temporaire, je ne voudrais pas devoir prendre des initiatives... malheureuses...
 
GlobalCut a dit:
Euh, Zitoune il me semble
tongue.gif


Là, t'es très optimiste
laugh.gif
tongue.gif

Tout à fait
zen.gif

Ce week-end, je en posterai probablement pas (la soirée de samedi s'annonce difficile
tongue.gif
), alors ça lui laisse une chance...
 
grumff a dit:
Ouais bah fait le ménage, vire tout ! Saloperies de spammeurs ! S'abaisser à mettre plein de messages à la suite, c'est lamentable, et même avec ça ils sont des scores de tarlouses en nombre de posts ! :P

Welcome
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
KARL40 a dit:
Et autant de semaines pour pira*twiiiiiiit* les disques des "ma*tuuuuuut*"
laugh.gif


edit de Beru : celle-là t'aurais pu l'éviter Karl... C'est pas parce que je vous laisse une paix royale qu'il faut forcément oublier la charte
tongue.gif


Génial : le retour des petits messages verts
wink.gif
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.