comme j'ai vu infographiste je pensais que peut être ... mais ne soit pas triste si la vérité est ailleurs le génie est partout suffit de dompter la souris
tibomong4 a dit:Dis donc c'est toi sur la photo? enfin qui que ce soit il a un petit côté Actionniste Viennois
tibomong4 a dit:Ok merci Zitoune c'était çadésolé manque de maîtrise
Pour répondre à ta question GlobalCut j'ai cherché quelque chose par un mot clé et j'ai attéri sur votre forum par hasard et en lisant j'ai trouvé ça sympa.Mais tu as raison c'est pas un forum technique j'aurais peut être pas dû poser ces questions ici
tibomong4 a dit:
Zitoune a dit:T'es vraiment nouveau ici ?
[air suspicieux]parce que ton message pourrait laisser croire que...[/air suspicieux]
Tu le trouve pas un peu blafardGlobalCut a dit:Toujours aussi excellent Joy Division
Je l'ai passé sur une dissertation de philo, le piedGlobalCut a dit:Hell-o et bon gromanche
Essaie SafariAnonyme a dit:parce que sur Explorer ça marchej'aurais préféré l'inverse
Un nouveau pseudo de SMG ?Zitoune a dit:T'es vraiment nouveau ici ?
[air suspicieux]parce que ton message pourrait laisser croire que...[/air suspicieux]
Désolé, j'avais pas vu que le problème était déjà régléDark Templar a dit:Essaie Safari