CV'est pas grave, mon forfait recommence le 23TibomonG4 a dit:c'est quand même dommage que maintenant que tu es en vacances tu arrives au bout de ton forfait![]()
![]()

CV'est pas grave, mon forfait recommence le 23TibomonG4 a dit:c'est quand même dommage que maintenant que tu es en vacances tu arrives au bout de ton forfait![]()
![]()
TU T'EN VAS FAIRE DU SKI?Dark Templar a dit:Puis de toute façon je par les deux semaines alors mon forfait servira pas beaucoup.
C'ÉTAIS BIEN CE QUE JE DISAIS M'SIEUR AFFLELOU UNE TITE PAIRE DE LORGNONS POUR DARK S'VOUS PLAÎTDark Templar a dit:J't'avais pas vu![]()
Dark Templar a dit:Les autres ils postent pas si tôt normalement![]()
Dark Templar a dit:Puis de toute façon je par les deux semaines alors mon forfait servira pas beaucoup.
TibomonG4 a dit:
OK j'en ai fait 1171 en 1 mois mais je ne crois pas arriver à 8000 et des brouettes avant longtempsGlobalCut a dit:Allez les floodeurs, c'est le moment d'essayer de rattraper Dark![]()
![]()
Dark Templar a dit:Fait planter Win 98 ton lien![]()
GlobalCut a dit:Allez les floodeurs, c'est le moment d'essayer de rattraper Dark![]()
![]()
TibomonG4 a dit:OK j'en ai fait 1171 en 1 mois mais je ne crois pas arriver à 8000 et des brouettes avant longtemps![]()
oui mais je crois que ça va pas être possibleZitoune a dit:Ben encore 7 mois comme ça et l'objectif sera atteint![]()
![]()
Ben vi mais pas pour moiGlobalCut a dit:Allez, la semaine qui se termine, comme un vendredi![]()
Reviens on a les mêmes iciGlobalCut a dit:direction le pub![]()
TibomonG4 a dit:Reviens on a les mêmes ici![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()