@icloud.com ?

mac-fan

Membre actif
20 Mai 2009
169
6
montreal canada
jai un apple ID configurer avec un compte gmail,

je me demande si ont peux se servir de @icloud.com comme @gmail.com de la même façon recevoir des mail envoyer des mail,

si oui bien je peux tu changer mon apple ID gmail pour @icloud.com:confused:
 
ben ca dépend de ce que tu veux faire !

ton at icloudpointcom est
une adresse email comme n'importe quelle autre

liée un nuage ( ici icloud)
--
A part ca, une identité Apple peut etre associée à n'importe quel email valide

et tout ca est expliqué détaillé dans l'aide Apple
 
je peux remplacer mon compte gmail par un compte lcloud pour recevoir mes mail de tout les jour, et pu me servir de gmail c'est bien ca que tu me dit :confused:



moi je ne veux plus de gmail il me force a utilisé google+ et ca me pue aux nez, je déteste les réseau sociaux comme twiter, facbook,google+,etc................

c'est pour ça que je me demandais si je pouvais remplacer gmail par iCloud.
 
Dernière édition:
j'ai plusieurs comptes gmail
et rien ne m'oblige à utiliser G+ , rien
et sur la plupart,coté G+je n'y ai ...rien

(on peut régler pour que rien ne se voit ou se passe coté G+)
---------------------------
et si tu veux changer de service email c'est pas le choix qui manque
( même si gmail reste- et de loin- le meilleur service email)
 
oui bravo,mais ca me dit pas si iCloud peux remplacer gmail:confused:
m'enfin...
encore une fois
tel que tu formules ta demande ce qui t'importe c'est avoir une autre adresse email
n'importe quelle adresse est possible
(et y en a des milliers ,@icloud n'etant qu'une des possiblilité parmi des milliers d'autres)

ou alors préciser ce qui te tracasse, parce que je vois pas où est le problème
 
oui j'avoue je me suis surement mal expliquer :siffle:


je me demande juste si je ferme mon adresse gmail et que je me fait un adresse iCloud,
si iCloud peux remplacer gmail comme adresse mail fonctionnel comme gmail.

et remplacer mon ID gmail itunes par une adresse iCloud

moi j'utilise pas l'application mail de mac os x, je consulte mes mail gmail dans safari,
donc j'imagine que si j'utilise un adresse iCloud je vais devoir utiliser l'application mail de mac os x pour consulter mes mail.

je sais pas si je suis un peux plus claire :confused:
 
aaaaah
maisc' vlà ENCORE autre chose
(utilisation 100% en ligne , ce qu'on ne savait pas)


*RIEN ne t'oblige à FERMER un compte
(et je dirai garder , garder, ca peut servir)

*si tu veux savoir si @ cloudcom ( ou n'importe quel autre service ) est bien pour TOI
*personne n'est à TA place
* personne ne sait mieux que toi ce qui est prioritaire pour toi

*si tu veux savoir si @ cloudcom ( ou n'importe quel autre seVcice ) est bien pour TOI
tu testes !

ca te plait , tu gardes
ca te plait pas tu gardes quand même
(ca peut servir)
et tu pars en chasse d'un autre qui te plait plus
 
donc ont peux se servir d'un adresse @icloud pour son comte itunes et recevoir ses facture itunes store a cette adresse ?

je dit ca vu que sur le site de apple sais pas très claire

---------- Nouveau message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h42 ----------

jais fait la gaffe de créé un comte google+ et la je veux supprimer mon comte google+ et la il me dit que si je supprime mon comte google+ il vont suppriment mon compte gmail, je ne sais plus quoi ni comment faire pour supprimer mon compte google+ sans effacer mon compte gmail:mad:
 
donc ont peux se servir d'un adresse @icloud pour son comte itunes et recevoir ses facture itunes store a cette adresse ?

je dit ca vu que sur le site de apple sais pas très claire
alala
on peut utiliser n'importe quelle adresse emai pour une Apple ID l , il est juste nécessaire qu'elle soit à soi et active
il n'y a aucune obligation à avoir une adresse icloud

voir la FAQ Apple ID
Questions et réponses à propos de l?identifiant Apple

jais fait la gaffe de créé un comte google+ et la je veux supprimer mon comte google+ et la il me dit que si je supprime mon comte google+ il vont suppriment mon compte gmail, je ne sais plus quoi ni comment faire pour supprimer mon compte google+ sans effacer mon compte gmail:mad:
Parfaitement normal !

G+ , google drive ,suite google doc , gmail etc sont des services offerts au détenteur d' un compte google

si on supprime le compte google on supprime l'utilisation des services

exactement pareil que si tu fermes ton compte en banque chez A, ca supprime l'utilisation de la carte bancaire de A ou chequier de A
 
j'ai déjà un comte iCloud et mon identifient apple est un adresse gmail

moi je veux avoir un identifient apple @icloud a la place de @gmail et je ne sais pas comment le faire ses juste sa ma question.:confused:

même si tu me donne des lien, je comprend pas la façon don apple explique la procédure


si quel qu'un peux m'explique la procédure (point par point) (version pour les nuls) ça serais très apprécier merci:up:




merci de ta patience Pascal ;)
 
Dernière édition:
j'ai déjà un comte iCloud et mon identifient apple est un adresse gmail




merci de ta patience Pascal ;)
faut qu etu achetes des lunettes

sur la page d'accueil indiquée
en etape DEUX
tu as ca
setup_free_icloud_title.png


Avec iCloud, vous pouvez bénéficier d’un compte de messagerie iCloud.com sans publicité, actualisé sur tous vos appareils, et incluant un service de webmail à l’adresse iCloud.com. Il vous suffit de sélectionner E-mails dans les préférences iCloud et de suivre les instructions à l’écran.