iOS 12 iCloud Drive astuce

fredada

Membre actif
7 Janvier 2006
710
6
Salut,

je viens de mettre 500 documents dans un dossier sur le drive de mon mac.
Tout apparait bien dans le dossier "fichier" de l'iPhone,
mais je dois cliquer sur chaque document pour le télécharger également dans l'iPhone,
(utilisable hors réseau).

Une astuce pour tout télécharger en un ou qq clics?

Merci d'avance, fred
 
Salut. Tes docs, tu les ouvres avec quelles apps ? Parce que c’est spé’, tu aurais besoin de consulter les 500 hors connexion ? C’est de la musique ? Le mieux ce serait de les synchroniser avec leurs apps grâce à iTunes.
 
Salut. Tes docs, tu les ouvres avec quelles apps ? Parce que c’est spé’, tu aurais besoin de consulter les 500 hors connexion ? C’est de la musique ? Le mieux ce serait de les synchroniser avec leurs apps grâce à iTunes.


Ce sont des notices en pdf ou en photos jpeg. Ca marche très bien, le seul hic c'est de devoir cliquer sur chacune, c'est pénible...
 
Ne peux-tu pas les importer dans Photos une bonne fois pour toutes ?
 
Sinon il y a l’app Documents by Readdle qui peut importer depuis Fichiers les photos et les PDF à la volée. Tu les mets dans un dossiers puis tu sélectionnes tout et tu fais Partager —> Documents et tu dois à partir de l’app les retrouver hors ligne.
 
Sinon il y a l’app Documents by Readdle qui peut importer depuis Fichiers les photos et les PDF à la volée. Tu les mets dans un dossiers puis tu sélectionnes tout et tu fais Partager —> Documents et tu dois à partir de l’app les retrouver hors ligne.

oui pas bête je vais tout faire passer par Photo, ce sera + simple, et les pdf je les transforme en jpeg.
Merci bcp pour ton aide ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: iBaby