iCloud Drive non partagé

RayD

Membre confirmé
17 Novembre 2013
31
0
Bonjour

Je viens d'installer icloud sur un nouvel iPhone.

Tout fonctionne bien (synchro calendrier, contact, photos, etc.) sauf icloud drive.

Bien qu'icloud drive soit activé, impossible d'avoir accès à mes fichiers iWork de mes autres machines. Inversement lorsque je crée un nouveau fichier iWork avec cet iPhone, le fichier est bien présent dans icloud drive de cet iPhone (visible par exemple dans l'UI picker de dropbox) mais non visible sur les autres devices.

Ainsi bien que j'utilise strictement le même compte icloud (même adresse mail de connexion) c'est comme si j'avais 2 icloud drive différents l'un sur ce nouvel iPhone, l'autre partagé par les autres machines.

Auriez vous une idée pour synchroniser tout ca ?

Est-ce que tous les appareils utilisés sont sous iOS8 avec iCloud drive activé?

Car si les autres sont restés sur iCloud et que seul cet iPhone est passé à iCloud drive, ça explique le problème. iCloud drive ne stocke pas les documents au même endroit qu'iCloud

Non non tous sont bien en icloud drive (un mac avec yosemite, mon ancien iPhone et un iPad également sous iOS 8 et qui eux partagent bien l'icloud drive avec le Mac...)

---------- Nouveau message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h44 ----------

Problème réglé en déconnectant iCloud complètement sur ce nouvel iPhone et en le reconnectant !

Fastidieux mais ça marche.