M
Membre supprimé 524052
Invité
Salutations,
Alors voilà j'ai un problême au sujet de Icloud sur mon Mac,
J'avais 8 gigas d'infos (surtout en photos) que j'ai supprimer du Cloud.
Donc cela m'affiche bien que je n'utilise que 2 Gigas, j'ai donc voulu repasser au forfait gratuit de 5 Gigas que l'on me propose mais impossible de le valider ?
Je ne comprends pas la raison.
Pour infos sur le cloud il y a toujours mes photos mais elle sont en attente de supression dans 30 jours. Pour laisser le temps pour certain je pense de les sauvegarder avant qu'elles soient totalement éliminés.
Mais sur mon compte il est bien ecrit que je n'utilise plus que 2 gigas.
Aurirez vous une idée ?
Merci à ceux qui pourront m'aider car j'ai beau aller dans les menus je ne comprends pas pourquoi il refuse la validation (ce dernier ne se met pas en surbrillance)
Merci
Alors voilà j'ai un problême au sujet de Icloud sur mon Mac,
J'avais 8 gigas d'infos (surtout en photos) que j'ai supprimer du Cloud.
Donc cela m'affiche bien que je n'utilise que 2 Gigas, j'ai donc voulu repasser au forfait gratuit de 5 Gigas que l'on me propose mais impossible de le valider ?
Je ne comprends pas la raison.
Pour infos sur le cloud il y a toujours mes photos mais elle sont en attente de supression dans 30 jours. Pour laisser le temps pour certain je pense de les sauvegarder avant qu'elles soient totalement éliminés.
Mais sur mon compte il est bien ecrit que je n'utilise plus que 2 gigas.
Aurirez vous une idée ?
Merci à ceux qui pourront m'aider car j'ai beau aller dans les menus je ne comprends pas pourquoi il refuse la validation (ce dernier ne se met pas en surbrillance)
Merci