iCloud iWork OS X Lion

karting1234

Membre confirmé
11 Mars 2011
70
1
29
Bonjour, je me posais une petite question, je sais que iCloud fonctionne avec iWork sur iOS mais fonctionne-t-il aussi entre iWork iOS et iWork OS X ? Merci d'avance.

P.S : Je suis sous Lion (10.7.3)

Moutain Lion le fait, tu n'as plus qu'à attendre sa sorie :zen:

Note du modo : karting1234, juste sous le bouton que tu as utilisé pour créer ce sujet, il y a une annonce dont le titre est : "iCloud c'est dans "Internet et réseau", pas dans "Applications" !". D'après toi, ça signifie quoi ? On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Merci de ta réponse MatthieuDuNet :)

Et pour la note du modo : @Pascal 77
1) Le ton de vos messages pré-enregistrés est désagréable et pas forcement approprié.
2) Mon message ne concerne pas iCloud en lui même mais une application qui utilise (ou non) iCloud.
3) Il faudrait donc éviter de déplacer et de poster ce genre de message juste parce que vous avez lu "iCloud" dans un titre ! Cordialement,

Malheureusement Karting pour le coup tu as raison, mais tu sais ce forum est grand, et extrêmement consulté; les modérateurs font comme ils peuvent pour maintenir de l'ordre dans les posts, et parfois ils vont trop vite.

Par contre je te reconfirme: sous Lion je n'avais pas trouvé de trucs probants, sous ML quand tu fais cmd + O tu tombes sur une nouvelles fenêtre où tu peux ouvrir un fichier "Sur ce Mac" ou "Sur iCloud".