Bonsoir,
Ce n'est vraiment pas au point. Pour résumer on nous vend quelque chose de pas terminé tout comme Lion. J'ai l'impression de retrouver Windows Vista sous Mac.
Je suis vraiment déçu. Mais aujourd'hui et dans bien d'autres domaines on nous vend des produits non terminés.
Nous les consommateurs devrions réfléchir à agir autrement...
La pomme se flétrie
+1
Snow Leopard n'est pas mort
Je ne suis pas de votre avis. En ce qui me concerne, Lion fonctionne très bien, je suis passé de Léopard à Snow Léopard et ensuite à Lion sans problème, tout cela sur une seule et même machine, qui est de février 2009, un iMac 3.06 "Core 2 Duo" 4 Go ram et 750 GoCe n'est vraiment pas au point. Pour résumer on nous vend quelque chose de pas terminé tout comme Lion. J'ai l'impression de retrouver Windows Vista sous Mac.
Ah bon Je ne suis pas de votre avis. En ce qui me concerne, Lion fonctionne très bien, je suis passé de Léopard à Snow Léopard et ensuite à Lion sans problème, tout cela sur une seule et même machine, qui est de février 2009, un iMac 3.06 "Core 2 Duo" 4 Go ram et 750 Go
Tous mes logiciels sont à jours, les réparations sont faites, que du bonheur et je ne suis pas le seul.
Xondousan (toujours jeune)
PS : XP et Vista ne m'ont jamais posé de problème, Windows 7 non plus (ME oui)
Bonjour,
J'ai acheté un MacBook Pro Intel Core i7 problèmes : connexion Hotspots impossible, ouverture de Keychains impossible, changement de fond d'écran impossible. Donc appel à Apple puis échange standard. Réception du deuxième Mac (même configuration) et mêmes problèmes, avec en plus pixels morts sur l 'écran, un long trait de haut en bas et le Wifi sur mon Mac qui se déconnecte constamment à on domicile. Re-échange standard en cours. Apple a procédé à deux gestes commerciaux.
Mon Mac précédent sous Snowboard Lèopard fonctionnait vraiment très bien.
Donc si tout fonctionne pour vous, les problèmes peuvent venir du Mac.
Arrivez vous à vous connecter en Wifi aux Hotspots ?
Et je serai curieux de connaître les logiciels que vous avez installé ?
Car en fait je m'interroge entre un disfonctionnement du Mac ou Lion.
Mac OSX 10.7.2 sur iMac 24 Alu Intel Core 2 Duo - 3.06 GHz - 4 Go 800 MHz DDR2 SDRAM - 750 Go - DDE La Cie 2To - DDE La Cie 750 Go
Mac OS Lion - Safari - Aperture - Photoshop éléments 10 - iLife (iPhoto-iMovies-iDVD) - Office 2011 - iWorks - Open Office - Bento - Filemaker Pro 10 - iChat - Tom Tom - Mac Généalogie - Design Pro - AppCleaner - Google Earth - Jass - Skype - Adium -
Bonjour,
Ma Machine
Mes logiciels
Aucun problème avec iCloud - iTunes - Face Time - Time Machine - par contre j'ai supprimé Windows par Bootcamp et VMWare (opération concluante, mais sans réel besoin, donc via è tabula rasa)
Je trouve utile d'avoir l'accès à icloud depuis n'importe quel ordinateur (mac ou pas) depuis leur site internet.
Les mails sont centralisés, le calendrier et les contacts aussi.
Juste le système de mise en réseau des documents est un peu longue (il faudrait un simple bouton dans le document pour choisir de le mettre sur le nuage) mais je suis sur qu'une solution sera vite trouvée.
En résumé je suis content de l'inovation de icloud et je l'utilise presque tous les jours. Encore quelques mises au point et ce sera un très bon système.
Je ne rentre pas dans la discussion pour Lion qui n'est ici pas la question mais j'en suis satisfait quand même
Effectivement iCloud n'est pas encore aboutit. Ils auraient du l'appeler iNimbostratus. Nimbo : pour précipitation et Stratus plusieurs couches.
Bref ce que tu aimes c'est ce qui existait déjà avec MobileMe, et ce que dont tu attends que ça s'améliore (mise en réseau de documents), c'est ce qui fonctionnait avec iDisk...
et dans tout ça, elle est où l'innovation d'iCloud???
ah si, l'innovation, c'est que si tu passes pas a minima à Lion (voire mieux, Vista ou Seven), ben t'as plus droit à rien...
Bonjour
je viens de recevoir la notification d'Apple concernant ICloud et les abonnements à mac.com ou me.com. Je suis donc abonnée, ce qui me donne surtout une adresse mac et un accès IChat pour des conversations vidéos gratuites de bonne qualité avec l'étranger.
Or si je comprends bien, Mac.com et Me.com vont disparaître en juin 2012 et tout le monde devra passer à ICloud pour garder ses adresses et le reste.
On ajoute que ce passage impose un OS Lion 10.7.2. Or je suis en 10.4.11, le maximum que mon Macbook de 2008 peut faire tourner sans problème, (de l'avis même de mon vendeur Apple).
Est-ce exact que, sans changer de machine, je perdrai mes utilisations, comme l'adresse et l'Ichat (donc mes échanges vidéos gratuits) ?
Merci déjà
@ Remy : c'est fait mais peut-on croire à un effet quelconque ? J'ai quand même signalé que j'étais very very angry malgré my "Apple fidelity since the Mac 520" !