iCloud photos

hiqosa

Membre enregistré
3 Mai 2015
5
0
124
Voir pièce ci-jointe ...
Problème avec la photothèque iCloud ...

J'ai aucune photo ni une seule vidéo de stocké sur iCloud et de synchronisée mais j'ai du stockage qui reste constamment que je n'arrive pas à supprimer suite à une photo supprimée mais qui revient constamment !!!

Ma question est : j'ai donc désactivée la photothèque iCloud mais je voudrais savoir si après les 30 jours la photo sera vraiment supprimée et mon quota remis à zéro ?

Donc dans 30 jours je repartirais avec une nouvelle photothèque, non?

Enfin c'est comme ça que je le comprend via les informations d'Apple.

165815Capturedcran20150503175819.png
 
Voir pièce ci-jointe ...
Problème avec la photothèque iCloud ...

J'ai aucune photo ni une seule vidéo de stocké sur iCloud et de synchronisée mais j'ai du stockage qui reste constamment que je n'arrive pas à supprimer suite à une photo supprimée mais qui revient constamment !!!

Ma question est : j'ai donc désactivée la photothèque iCloud mais je voudrais savoir si après les 30 jours la photo sera vraiment supprimée et mon quota remis à zéro ?

Donc dans 30 jours je repartirais avec une nouvelle photothèque, non?

Enfin c'est comme ça que je le comprend via les informations d'Apple.

165815Capturedcran20150503175819.png
Bonjour,
Tout d'abord pour cette photo qui revient constamment:
Contrôles dans Photos Menu - Fichier - Afficher les suppressions récentes
Si tu la vois, supprimes la depuis ce menu,
Ensuite, concernant les 30 jours:
Apple fait justement allusion à ce menu qui te conserve pendant 30 jours les photos supprimées.
(Si il n'y a aucune action de ta part, la photo est supprimée au bout de 30 jours, sinon tu as 30 jours pour la restaurer ou la supprimer définitivement.)
Tiens moi au courant :merci: