iCloud réglage

mosaique59

Membre confirmé
7 Septembre 2010
66
1
Lille
Bonjour,

Après avoir lu plusieurs sujets a propos d'icloud sur les forums/site, je n'ai pas réellement trouve une réponse a mes questions.
J'ai un iPhone connecte sur iTunes avec mon Apple id, ma femme partage le même identifiant (surtout pour avoir les mêmes apps, ne payer qu'une fois et ne pas faire deux fois les mises a jours, de ce fait les deux appareils sont synchronisés sur le même Mac qui est connecte avec mon Apple ID.

Avec iCloud nous recherchons :

- Avoir chacun son compte pour différencier les contacts, mails, recevoir chacun des appels FT, que les marques pages dans iBooks ne se synchronise pas... ainsi que Photo stream.
Que nos deux appareils soivent complètement différencier sur ce point la

Mais nous voudrons garder le même identifiant pour l'achat de musique, apps, livres, films.....


iCloud le permet-il ?
Si non quelle méthode serait la mieux pour notre cas ?

Merci
 
Il vous faut deux identifiants. Cela n'empêche pas de continuer à acheter des logiciels ou autre avec un seul identifiant. En effet, les appareils acceptent plusieurs identifiants en tant que source d'approvisionnement, mais ne peuvent savoir qui est qui a un moment donné.

Donc, ta femme se crée un identifiant perso et l'utilise pour ses mails, ses gestions mobile me etc. Pour le logiciel, elle ne change rien.