iOS 9 iCloud vs. iPad

731710

Membre confirmé
3 Février 2009
50
0
Montpellier
Bonjour à tous,

Lorsque je me connecte de mon iPad sur iCloud.com j'ai un écran gris avec trois choix. Je ne peux plus rentrer sur mon compte ? Est ce normal ? Pour information, je n'ai plus d'ordi pour le connecter sur mon interface, je n'ai plus qu'un iPad. Merci d'avance pour vos réponses.

845673e29b8955c984a0ec9cdfc692ff.jpg

Bien cordialement,

Vincent

Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app

@731710, tu peux essayer ceci:

astuces-pratiques-ios-9-3.jpg

Si tu n'utilises pas la vérification en deux étapes. Ou d'utiliser un navigateur où il est possible de changer l'identifiant du navigateur comme icab mobile. Il est possible que ce ne soit pas parfait.

Peux tu le dire à quoi cela est dû ?

Il est impossible d'accéder à l'interface de gestion via son iPad ???

Pas encore. Je voudrai savoir pourquoi il est impossible de se connecter d'un appareil Apple (iPad, iPhone) sur un site Appel (iCloud.com) avec un produit Apple (safari). J'aimerai trouver la solution à mon problème sans passer par une autre application.

Je n'ai pas l'impression. Comment fais je pour le savoir ?

@731710, ouvre l'app safari puis rentre l'adresse d'iCloud.com dans la barre de recherche. Quand tu es sur iCloud.com, fait un appui prolongé sur l'icône en forme de flêche sur la droite de la barre de recherche et sélectionne "version pour bureau du site". Tu tapes ton identifiant, ton mot de passe et appui sur "accéder" ou sur la flèche en face du mot de passe.
Une nouvelle fenêtre apparaîtra, si tu es en double authentification, des petits cadenas seront sur les icônes et une fenêtre te demandera de validez ton identité.
Que ce soit sur safari en mode bureau ou avec icab, je n'ai pas réussi à rentrer le code identification même avec un clavier externe et je n'ai pas réussi à accéder à iCloud.com.

Dernière édition:
Je suis bien parvenu à accéder à iCloud !!! Mais tout est buger :-/ Impossible de défiler dans l'interface "drive". Et ce que je voulais faire en y accédant est impossible. A savoir assigner de nouveaux contacts à des groupes existants... Connaîtrais tu une solution par hasard ?

@731710, ouvrir l'app contacts. Appui sur groupes, dé-sélectionne "iCloud (tous), sélectionne le groupe de contact ou tu veux créer un nouveau contact et appui sur ok. Dans la nouvelle fenêtre, appui sur le signe + en haut à droite et créer ton nouveau contact pour ce groupe de contact.

Il faut obligatoirement le créer dans le groupe ? Impossible de le déplacer une fois créer ?

Contact xl. Je regarde de suite :-)

J'ai regardé. Pas très fan. J'espère qu'un jour Apple va se décider à lâcher la bride. Que les iPad deviennent vraiment autonome. Pour commencer la possibilité de gérer ses groupes facilement sur contact et la possibilité de gérer les règles et les signatures graphique sur mail :-) Et pourquoi pas créer de nouveaux dossier dans drive via l'appli. En tous cas et en attendant, un grand merci pour ton aide. Excellente soirée. ++