iCloud

Devs125

Membre confirmé
15 Août 2016
64
6
71
Bonsoir
Peut on svp pour libérer de L espace dans mon iPhone 16 go , transférer ma musique achetée avec mon iPhone 6 Plus , de mon iPhone vers iCloud , et après sans avoir D ordinateur sous la main et donc pas D iTunes Et connecte en 4 G, comment faire ?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée.

Bonjour,

Tu parles de "musique achetée". Si tu l'as achetée sur l'iTunes Store, elle sera accessible (tu pourras la télécharger) de n'importe quel appareil sur lequel tu es identifié avec ton compte iCloud.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton souci ?

Cordialement,
Nicolas

Bonsoir
Peut on svp pour libérer de L espace dans mon iPhone 16 go , transférer ma musique achetée avec mon iPhone 6 Plus , de mon iPhone vers iCloud , et après sans avoir D ordinateur sous la main et donc pas D iTunes Et connecte en 4 G, comment faire ?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée.

Rien de plus simple , je vous laisse lire ceci

En effet, c'est le principe d'iTunes Match. ça marche aujourd'hui assez bien et pas besoin d'avoir d'ordinateur.

oh! cool! :mad:
Question posée à plus de 23h et n'ayant pas de réponse à 7h du mat certes, mais il nous arrive de dormir... surtout le week-end!

Tu aurais pu en profiter pour relire la question et la reformuler pour la rendre compréhensible.

Transférer la musique achetée vers iCloud... inutile, elle y est déjà en quelque sorte, puisqu'elle reste retelechargeable depuis l'app iTunes. Donc tu peux la supprimer de l'iPhone pour faire de la place. Tu pourras la récupérer quand tu en auras besoin
Quel est l'objectif visé?

Bonjour
Pardon d'avoir écrit si tard !!!!
J ai un iPhone 6 Plus qui N a comme capacité que 16 go, grossière erreur j aurai du prendre un 64 gigas, car si je veux obtenir de la place sur mon iPhone, soit je dois virer des applications , soit de la musique!
Donc, si je veux réécouter ma musique virée de mon iPhone sans avoir D ordinateur sous la main, donc pas D ITunes comment dois je faire ?

Bonjour
Pardon d'avoir écrit si tard !!!!
J ai un iPhone 6 Plus qui N a comme capacité que 16 go, grossière erreur j aurai du prendre un 64 gigas, car si je veux obtenir de la place sur mon iPhone, soit je dois virer des applications , soit de la musique!
Donc, si je veux réécouter ma musique virée de mon iPhone sans avoir D ordinateur sous la main, donc pas D ITunes comment dois je faire ?

Bonsoir

Utiliser iCloud ;)

Oui, C était bien Ca la question de départ mais comment dois je procéder pour utiliser iCloud , sans passer par iTunes Et N ayant pas le Wifi vu que je suis hospitalisé ???

N ayant pas Ni D ordinateur , juste mon iPhone !

Dernière édition par un modérateur:
Ton iphone a bien un abonnement avec de la data intégrée ?

C'est là le point le plus important car il est impossible de télécharger des fichiers sans data.

Ensuite le plus simple c'est iTunes Match. Mais cela peut également être Apple Music si tu souhaite avoir plus que ce que tu as sur ton iphone aujourd'hui.

Comment faire ? Simple. Sortir sa carte bleu et payer l'abonnement.

OK... Dans un abonnement, tu as la voix, c’est lorsque tu parles au téléphone et la data, c'est lorsque tu reçois ou envois des données via internet par mail ou avec un navigateur comme safari pour simplifier. SI tu n'as pas d'option Data dans ton téléphone, tu ne peux pas recevoir des mails, aller sur le web, etc.