J ai un power book G4. Un signe dinterrogation avec un petit icone de Finder est lunique chose qui apparait sur lécran quand je lallume. Quand je mets le CD dinstallation, lutilitaire du disque pour vérifier et réparer le disque sort en blanc, c est à dire que je ne peux selectionner loption et donc tenter de linstaller, le disque de destination napparaît pas, je ne vois pas le disque
Quand je tente de vérifier le cd dinstallation il me dit « quaucun pack nest valide. J ai changer le disque dur de l ordi et il marrive quand même la même chose !! c est a dire que le probleme ne doit pas venir du disque dur ; une fois changer, j ai tenter de partitionner ( qui je pense est la meme chose que de le formater) et il apparaît une erreur 20 ( jai essayé tout les formats).
Dans les forums il est dit que les erreur -20 et -9997, et je ne sais donc pas quoi faire ! c est la merde !!!
Si quelquun a donc des infos ou conseils à me faire parvenir le plus rapidement possible cela me sortirai dun beau pétrin.
Merci davance
Dans les forums il est dit que les erreur -20 et -9997, et je ne sais donc pas quoi faire ! c est la merde !!!
Si quelquun a donc des infos ou conseils à me faire parvenir le plus rapidement possible cela me sortirai dun beau pétrin.
Merci davance