icone de batterie

greggorynque

Membre expert
Club iGen
13 Janvier 2007
1 807
223
38
Clermont ferrand
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe un freeware permettant de cacher completement l'icone batterie lors de la mise sur secteur et de choisir de n'afficher que le pourcentage ou le temps restant lors de l'utilisation de la batterie...

Merci d'avance :cool:
 
sympa ce petit freeware, mais comment on enlève l'icone de batterie originale, de la barre de menu???
 
bon, ben du coup je l'ai jeté, j'espère que je la retrouverai si je veux la faire réapparaitre dans la barre de menu!!
 
bon, ben du coup je l'ai jeté, j'espère que je la retrouverai si je veux la faire réapparaitre dans la barre de menu!!

Dans les Préférences Systèmes -> Economiseur D'Energie -> Onglet Options -> Cocher "Afficher l'état de la batterie dans la barre des menus ;).
 
Dans les Préférences Systèmes -> Economiseur D'Energie -> Onglet Options -> Cocher "Afficher l'état de la batterie dans la barre des menus ;).

oupss merci COrentin, je vais sur le champ changer mes lunettes...:rose:
 
oui pour la réponse de C0rentin, tu peux également effectuer un clic enfoncé en appuyant sur la touche Pomme et la déposer sur le bureau. Il y aura un petit nuage, de la même manière que les éléments du dock. Cela marche aussi bien sur Léopard que sur Tiger.