R Ramses2 Membre actif 4 Mai 2008 109 3 Nancy 2 Mai 2009 #1 Bonjour à tous Etant débutant sur OS X, je désire savoir si il est possible de mettre un icone différent pour chaque dossier. J'ai essayé avec Candybar, mais l'icone est le même pour tous les dossiers que je crée Merci pour votre aide
Bonjour à tous Etant débutant sur OS X, je désire savoir si il est possible de mettre un icone différent pour chaque dossier. J'ai essayé avec Candybar, mais l'icone est le même pour tous les dossiers que je crée Merci pour votre aide
PA5CAL Membre expert Club iGen 21 Juillet 2005 9 251 597 Île-de-France 2 Mai 2009 #2 Bonsoir La question a déjà été traitée plusieurs fois sur le forum (pense à faire une recherche avant de poster). Par une opération de copier-coller dans la fenêtre d'Informations du dossier (le sélectionner et taper Cmd+I), on peut modifier son icône.
Bonsoir La question a déjà été traitée plusieurs fois sur le forum (pense à faire une recherche avant de poster). Par une opération de copier-coller dans la fenêtre d'Informations du dossier (le sélectionner et taper Cmd+I), on peut modifier son icône.
R Ramses2 Membre actif 4 Mai 2008 109 3 Nancy 2 Mai 2009 #3 J'ai bien essayé de faire cela, mais je ne trouve pas comment faire ---------- Nouveau message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h48 ---------- C'est bon, j'ai trouvé Merci pour le coup de main
J'ai bien essayé de faire cela, mais je ne trouve pas comment faire ---------- Nouveau message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h48 ---------- C'est bon, j'ai trouvé Merci pour le coup de main