Icône de remplacement pour NeoOffice ?

eleonooore

Membre actif
1 Novembre 2007
330
44
Bonsoir,

Savez-vous où je pourrais trouver une icône de remplacement pour NeoOffice ?
Je ne suis pas fan de celle par défaut...

Merci !

(il y vraiment de très belles choses dans ce sous-forum, je parcours depuis une heure les fils de créations :love: )

J'ai une autre question...

Où se trouvent les icônes utilisées pour NeoOffice (autres que celle de l'appli) ?
Je voudrais changer les icônes par défaut (des document créés) pour celles contenues dans ce pack.
Je subodore un dossier du genre Resources/Contents, mais j'ai du mal à trouver ça dans le Finder.

Merci ! Et bienvenue dans ce "post-où-je cause-toute-seule" :)

Coucou :coucou:

Tu as également celle-ci, mais uniquement pour le dock.

Pour changer les icônes générées par Neo Office, je te conseille d'utiliser Candybar, ce sera beaucoup plus simple.

Oui, j'ai CandyBar, donc pas de souci pour changer l'icône du Dock.
Mais je n'ai pas trouvé comment modifier les autres icônes (celles pour les différents types de documents) :confused:
Et en fait je n'avais pas pensé qu'elles puissent être changées via CandyBar. Bien bien bien.

Que les icônes y soient enregistrées dans une collection ou dans un dossier a une importance ?

Merci et bonjour, San Diego :coucou:

• J’aime
Réactions: giga64
Et en fait je n'avais pas pensé qu'elles puissent être changées via CandyBar. Bien bien bien.

Non, tu ne pourras changer que l'icône du dock et du dossier application avec CandyBar...

Pour les autres, il faut effectivement aller voir dans le paquet de l'appli... mais j'utilise iWork ;)

@+

Non, tu ne pourras changer que l'icône du dock et du dossier application avec CandyBar...
Pour les autres, il faut effectivement aller voir dans le paquet de l'appli...

Ah, ok.
Justement, ce paquet en question, je désespère de le trouver, après m'être explosé les yeux :eek: en parcourant les milliers d'icônes listées par Spotlight...

J'aime beaucoup , tellement que l'utilise déjà pour TextEdit :up:

EDIT : OMG j'ai trouvé ! Clic droit sur l'application, "Afficher le contenu du paquet" :D
Un nouveau "truc tout bête appris aujourd'hui"

Merci à vous tous :zen:

EDIT : OMG j'ai trouvé ! Clic droit sur l'application, "Afficher le contenu du paquet" :D
Un nouveau "truc tout bête appris aujourd'hui"

Oups, je n'avais pas saisi que c'était ça qui te posait problème :rose:

Bonne custo' alors ;)

@+

Si ca intéresse quelqu'un, voici la raison pour laquelle Candybar a supprimé cette fonctionnalité:

We intentionally removed the "application" icon changing feature in CandyBar 3 due to security concerns with "Code Signing" in Leopard. If we can bring it back, we definitely will!