Je venais d'ouvrir et de redémarrer mon PowerBook G4 car il était très chaud et j'étais en train de relever mes mails lorsque j'ai découvert que l'icône de mon disque dur, que j'avais déplacé à sa place habituelle, à savoir en haut de l'écran à droite, avait disparu du Bureau.
En plus, au lieu d'essayer d'ouvrir l'image du disque dans la colonne de gauche du Finder, j'ai eu la malencontreuse idée de la déplacer sur le Bureau et elle a disparu dans un petit nuage.
Le Bureau affiche encore le Finder et le Dock, ainsi que les images des dossiers Système, Applications, Documents, Musique, Public et Utilisateurs dans la colonne de gauche du Finder, mais pas de disque dur.
Y-a-t-il un moyen de le faire réapparaître?
Merci d'avance pour votre aide à résoudre ce gros problème.
En plus, au lieu d'essayer d'ouvrir l'image du disque dans la colonne de gauche du Finder, j'ai eu la malencontreuse idée de la déplacer sur le Bureau et elle a disparu dans un petit nuage.
Le Bureau affiche encore le Finder et le Dock, ainsi que les images des dossiers Système, Applications, Documents, Musique, Public et Utilisateurs dans la colonne de gauche du Finder, mais pas de disque dur.
Y-a-t-il un moyen de le faire réapparaître?
Merci d'avance pour votre aide à résoudre ce gros problème.