Icône internet

Monoy

Membre confirmé
3 Décembre 2006
13
0
Bonsoir à tous,

J'ai une question bête à vous poser... Dans le dock, j'ai l'icône Safari. J'avais aussi un autre icône internet le @ sur un ressort qui a disparu. Comment faire pour l'avoir de nouveau ?

Merci et à bientôt.

Monoï
I-Mac Intel Core Duo - 20 pouces

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Car avec Safari (icône boussole), je ne peux ouvrir qu'un seule page à la fois. Alors qu'avec l'autre icône (le @ sur un ressort) me permettait d'ouvrir de nouvelles pages web à chaque fois que je clique dessus.

Merci d'avance.

Monoï

Voici l'icône:

generic%20URL.png

Dernière édition par un modérateur:
Pour la faire apparaitre, tu prends une adresse dans Safari (en positionnant ta souris sur la barre d'URL et en maintenant le clic enfoncé), et tu la glisses et déposes directement dans ton dock.

Merci pour tout ! Mais je n'arrive toujours pas à ouvrir plusieurs pages. Quand je clique sur l'icône, une seule et même page s'affiche. Alors qu'avant de perdre l'icône - @ sur un ressort - une page s'affichait à chaque clic... Comment faire ?

Monoï

Merci pour tout ! Mais je n'arrive toujours pas à ouvrir plusieurs pages. Quand je clique sur l'icône, une seule et même page s'affiche. Alors qu'avant de perdre l'icône - @ sur un ressort - une page s'affichait à chaque clic... Comment faire ?

Monoï

Il y a une autre façon de naviguer avec Safari, c'est l'utilisation des onglets pour la navigation (voir dans les préférences). Au lieu d'ouvrir plusieurs fenêtres, il est alors possible d'accéder à plusieurs sites avec les onglets.