M Monoy Membre confirmé 3 Décembre 2006 13 0 2 Octobre 2007 #1 Bonjour à tous, L'icône internet un @ sur un ressort a disparu de mon dock ! Pouvez-vous me dire comment le retrouver please ? Merci à tous Monoy
Bonjour à tous, L'icône internet un @ sur un ressort a disparu de mon dock ! Pouvez-vous me dire comment le retrouver please ? Merci à tous Monoy
chandler_jf Membre expert Club iGen 8 Novembre 2004 5 832 813 A coté de mes pompes ... 2 Octobre 2007 #2 Monoy a dit: Bonjour à tous, L'icône internet un @ sur un ressort a disparu de mon dock ! Pouvez-vous me dire comment le retrouver please ? Merci à tous Monoy Cliquez pour agrandir... en faisant une recherche par exemple
Monoy a dit: Bonjour à tous, L'icône internet un @ sur un ressort a disparu de mon dock ! Pouvez-vous me dire comment le retrouver please ? Merci à tous Monoy Cliquez pour agrandir... en faisant une recherche par exemple
M Monoy Membre confirmé 3 Décembre 2006 13 0 2 Octobre 2007 #3 Merci pour la "recherche". Bonne soirée Monoy