iOS 10 Icone message disparait

Deathers

Membre confirmé
12 Décembre 2014
10
0
Bonjour à toutes et à tous,

heureux possesseur d'un iPhone 7 ( je suis un accro donc je change chaque année :p ), j'ai depuis un ou deux mois un soucis avec l'icône message.

Par moment, elle disparait.
Je suis obligé de laissé appuyer sur une icône ( n'importe laquelle ) pour activer la " suppression " d'app puis désactiver pour que l'icône réapparaisse.

Je n'ai aucuns autres soucis.

J'ai attendu dans l'espoir que la fixation d'un iOS change cela mais j'ai constaté que malgré la dernière màj je n'ai aucun changement à ce niveau.

Des gens ont eu ce soucis?

Merci d'avance.

Ouille. Bien chiant quoi. Jamais eu de soucis donc j'avoue que la seule fois où j'ai un Truc la restauration via iTunes me fait un peu chier mais bon,...

Si c'est la seule réelle solution pas de soucis. La sauvegarde mac sera de toute façon plus rapide pour réinjecter dans l'iPhone

Merci :)

essaye sans sauvegarde pour voir (choisis nouvel iPhone), parce que avec la sauvegarde ça revient au même (le fichier ou dossier qui pose problème revient encore dedans), donc ça ne sert à rien pour résoudre ton problème. restaurer sa sauvegarde c'est quand on change d'appareil, et que tout va bien, sans bugs.

ou il faut attendre une maj de l'app Messages. mais ça se fait avec le système généralement. il faut essayer le beta qui vient de sortir.

J'attendrai la main. J'ai tout essayé et,... impossible ! Bouh la la c'est une connerie mais c'est vraiment chiant !

Premier " hic " apres 6 Iphone