iOS 18 messages audio via iMessages ne partent pas iOS 18.4 et 18.4.1

Bonsoir Ocdar,
En effet : Alléluia !!! la 18.6 a enfin résolu notre problème qui était terriblement casse-pieds il aura quand même fallu 4 mois à Apple pour réparer le bug. Chat échaudé craint l’eau froide : je ne me précipiterai surtout pas sur la prochaine version iOS 26.
Merci pour les échanges réguliers !
Bel été ! ☀️
Hello Boger,
J'ai pensé à vous lorsque j'ai vue la sortie de l'iOs 26...! Je n'ai pas encore osé l'installer de peur de repartir dans une galére...! L'avez-vous installé??
Cdt

Hello Boger,
J'ai pensé à vous lorsque j'ai vue la sortie de l'iOs 26...! Je n'ai pas encore osé l'installer de peur de repartir dans une galére...! L'avez-vous installé??
Cdt
Hello Ocdar, j'étais justement en train de lire sur macgénération les commentaires des gens qui avaient installés MacOS 26 (et hier iOS26) quand j'ai reçu votre message. C'est la première fois depuis 30 ans que je ne me précipite pas sur des mises à jour Apple (sauf pour l'Apple TV que j'ai passée sur TVOS26 sans encombre. En résumé, comme vous, j'attends... la 26.1 et peut-être même la suivante.
4 mois avec le bug des messages audio, ça refroidi. d'ailleurs, quelle plaisir de pouvoir les utiliser sans problème.
Il vaut mieux être patient, à mon avis, avant d'installer les 26 sauf si vous y trouvez des nouveautés absolument nécessaires. Cependant, j'ai installé la bêta puis l'officielle sur un iPhone 11 (que je n'utilise pas mais qui peut me servir de secours). Il n'y a que les app d'Apple d'installées et tout fonctionne bien. L'affichage est fluide. A bientôt !