Icone pixélisée : Pont pour Plugin AU 32-Bit

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,
Je rencontrer depuis quelques temps un (léger) problème avec le pont pour les plugins AU 32-Bit : son idone dans le Dock est pixélisée. Cependant, lorsque je vais chercher son fichier .app dans le finder, l'icone est normale. De plus, lorsque je force l'app à quitter, son icone se dépixélise le temps de l'animation...
Une idée pour solutionner mon problème ?Ce n'est pas très grave, mais agaçant quand même.
Merci d'avance.

vous avez l'honneur de le voir, chez moi , un jour j'ai vu l'icone, puis 5 ou 6 fois et depuis, disparition de ce pont

sous quel nom, vous le rechercher dans le finder ?

vous avez l'honneur de le voir, chez moi , un jour j'ai vu l'icone, puis 5 ou 6 fois et depuis, disparition de ce pont
sous quel nom, vous le rechercher dans le finder ?

Le pont a carrément disparu ou juste le problème ?
L'app est dans /Applications/Logic Pro.app/Contents/Frameworks/MAAudioUnitSupport.framework/Versions/A/32-Bit Audio Unit Bridge.app/
L'icone à l'intérieur de ce fichier est normale et pas pixélisée.

Juste pour information, j'ai temporairement effacé le problème en cachant l'app du dock. Il n'y a plus que l'icone de Logic dedans maintenant, mais c'est quand même agaçant...

• J’aime
Réactions: mokuchley
jamais je n'aurais découvert ce lien sans vous, merci bien

le pont a disparu completement

je passe de temps a autre du 32 au 64, sachant que j'ai un I3, sous snow leopard 10.6.8, et que le 64 bit avec logic c'est pas son truc........ce probléme se rencontre beaucoup sur les forums anglo-saxon......la meilleur reponse que j'ai trouvé;

" eh bien, si tout fonctionne en 32, pourquoi s'embeter avec le 64 "

le fonctionnement n'est pas a 100 %, car j'ai un imac qui se fout royalement de mes 16 go......heureusement que je ne les ai pas acheté sur le site d"Apple

jamais je n'aurais découvert ce lien sans vous, merci bien

le pont a disparu completement

je passe de temps a autre du 32 au 64, sachant que j'ai un I3, sous snow leopard 10.6.8, et que le 64 bit avec logic c'est pas son truc........ce probléme se rencontre beaucoup sur les forums anglo-saxon......la meilleur reponse que j'ai trouvé;

" eh bien, si tout fonctionne en 32, pourquoi s'embeter avec le 64 "

le fonctionnement n'est pas a 100 %, car j'ai un imac qui se fout royalement de mes 16 go......heureusement que je ne les ai pas acheté sur le site d"Apple

En fait, tous mes plugins sont en 64-Bit sauf un, parce que le créateur n'a pas daigné le mettre en 64-Bit avant d'être innondé d'emails de plainte comme quoi le plugin n'était pas compatible... En plus, vu le nombre d'instruments que je mets dans mes projets, il vaudrait mieux avoir plus de 4Go de RAM à leur donner.
Je vais donc attendre une autre réponse...

En fait, tous mes plugins sont en 64-Bit sauf un, parce que le créateur n'a pas daigné le mettre en 64-Bit avant d'être innondé d'emails de plainte comme quoi le plugin n'était pas compatible... En plus, vu le nombre d'instruments que je mets dans mes projets, il vaudrait mieux avoir plus de 4Go de RAM à leur donner.
Je vais donc attendre une autre réponse...

en faite, c'est grace a votre post que j'ai revu cette icone, et le reste qui fonctionne

si vous retirer cette instrument en ouvrant LOGIC

au niveau= PREFERENCE -> GESTIONNAIRE DES AUDIO UNITS

vous refermer tout , eteigner l'ordi, rallumer, rouvrir logic

ou bien vous faites le meme type de manoeuvre en allumant logic en 32 bit puis en 64 et rebelotte

je n'ai pas de reponse, n'ayant pas lu ce type de probleme ICONIQUE

Connaissez vous le site " logic pro help " (site americain => donc en anglais)

mais...le soucis c'est qu'ils ont passés tout le site en version logic pro X

j'éspère que vous trouverez .........et je remercie :up:votre problème :siffle:

en faite, c'est grace a votre post que j'ai revu cette icone, et le reste qui fonctionne

si vous retirer cette instrument en ouvrant LOGIC

au niveau= PREFERENCE -> GESTIONNAIRE DES AUDIO UNITS

vous refermer tout , eteigner l'ordi, rallumer, rouvrir logic

ou bien vous faites le meme type de manoeuvre en allumant logic en 32 bit puis en 64 et rebelotte

je n'ai pas de reponse, n'ayant pas lu ce type de probleme ICONIQUE

Connaissez vous le site " logic pro help " (site americain => donc en anglais)

mais...le soucis c'est qu'ils ont passés tout le site en version logic pro X

j'éspère que vous trouverez .........et je remercie :up:votre problème :siffle:

Merci pour tout :)