Icone systeme

Joel-44

Membre confirmé
19 Novembre 2009
64
1
Bonjour,

Je recherche l'identifiant des icones système telque le" i dans un cercle bleu" (sauf les 3 connu 0 1 2) qui apparaissent dans les boites de dialogue, afin de les utiliser dans un script.

Merci de votre aide
 
ceci ?Voir la pièce jointe 25451


pour en trouver, tu choisis une application qui dispose du bouton (apercu par exmeple)
clique droit sur l'application "afficher le contenue du paquet" / "ressource" et tu va chercher ce qui t'interresse ;)

sinon je pense que le kit de devellpoement apple doit te les fournir aussi
 
Bonjour Tombom,

Merci pour ta réponse, toutefois je cherche l'ID de l'Icone pour l'utiliser dans un applescript :
Display dialog ..... with Icon x
 
ah... c'est pas de mon ressort alors :nailbiting:
:(
 
Bonjour Tombom,

Merci pour ta réponse, toutefois je cherche l'ID de l'Icone pour l'utiliser dans un applescript :
Display dialog ..... with Icon x
Boujour

Pourquoi pas faire un Copier-Coller de l'icône dans le dossier resources de ce code (compilé en application où progiciel suivant le fauve).
Avantage, l'icône seras toujours disponible puisqu'elle est dans l'application (c'est ma façon de faire).

Un exemple d'utilisation chez moi sur le contenu de chaque corbeilles dans un AppleScript.

Bloc de code:
display dialog "Elles son vides" with icon alias ((path to me) & "Contents:Resources:Corbeille.icns" as string) buttons {"OK"} default button 1 with title "Corbeilles de cette session dans le Dock" giving up after 10

Testé avec Léopard 10.5.8, avec Snow Léopard je ne l'utilise pas donc je n'affirme pas que ça marche.

@+