Icones à la Aqua

Vercoquin

Membre expert
Club iGen
4 Novembre 2002
1 113
30
50
Metz
Je cherche tout simplement un site offrant des icones pour la création d'un interface Web (flèche avant, après, Home, etc.), mais à la sauce Aqua (une goutte qui intègre le dessin). Quelqu'un aurait-il une adresse sous la main ? Je cherche depuis des heures sur différents sites, sans rien trouver de vraiment satisfaisant !

wow wow, attention, si tu utilises des icones que tu ne fabriques pas toi mm pour un site web il te faut l'accord de la personne qui les a créee.

bon, si tu cherches des icones tu peux partir de l'inspensable iconfactory

sinon, tu peux donner à tes fleches et "icones" simple un aspect aqua avec le shareware aquatint

sinon il existe un tas de tutoriaux pour realiser des effects aqua sous divers progs de graphisme.
tutoriaux
zen.gif

Si tu veut fabriquer toi-même tes icones, il existe un petit soft qui s'apelle iconographer X et qui en plus existe en français
wink.gif

Il est trés facile d'utilisation
laugh.gif

bin a vrai dire je sais pas ou de déplacer.

Devellopement Web c'est un peu orienté dev, internet c'est pas vraiment ça : plus tout ce que l'on trouve sur le net.

finalement c'est bien ici je pense que tu dois poster : moi j'ai reclamé une distinction niveau création graphique entre Web et Pao/dessin...mais bon .... la nouvelle version des forums est là....et voila

J'aime bien Aquatint. Il est facile et fait de belles icones. Reste que j'ai du mal à faire une goutte d'eau dans laquelle on trouve une flèche en noir ou une maison pour la page Home. Et reste que dans toutes ces bases, j'ai du mal à m'y retrouver et que nulle part encore j'ai mis la main sur une collection simple d'icones Aqua pour navigation Web ! Je suis donc toujours preneur de nouveaux liens !

Mais que cela ne m'empêche pas de remercier les posteurs pour leurs réponses enrichissantes et leur promptitude. Merci également au modérateur... C'est vrai qu'au final je me sens bien dans ce forum. Il y fait chaud et les gens sont sympathiques !

Pour la demande de permission d'utilisation des icones aux auteurs, mon usage ne sera que strictement privé ! C'est juste pour faire un site sur CD-Rom avec le stock de mes photos de vacances !