icones boîtes aux lettres

didierlt

Membre confirmé
11 Janvier 2006
15
0
Bonjour à tous,

Je voudrais changer les icones de mes boîtes aux lettres dans mail. Est-ce possible si oui comment faire. Merci
En fait j'arrive à le faire dans le dossier library/mailboxes/ lire les info puis copier coller l'image pour la nouvelle icone mais quand j'ouvre mail elles apparaissent toujours sous le forme d'un dossier classique

C'est éventuellement possible, il faut faire un clic droit sur mail pour accéder au contenu du paquet. Dans ressources il y a plein de fichiers au format .tiff, il suffit de remplacer ceux que l'on veut par une image de même taille portant le même nom. Par contre travailler sur une copie de Mail au cas où…

Merci mais cela ne marche pas car dans ce dossier "ressources" il y a bien plein de fichiers .tiff mais qui ne sont pas ceux des mes boites aux lettres, j'ai essayé d'en créer un avec l'image que je voudrais et avec le nom d'une de mes boites et je l'ai mis dans ce dossier ressources, mais cela n'a rien fait.

clic-droit sur "Mail", puis "afficher le contenu du paquet >> contents >> ressources", et il y a bien des icones "inMailbox.tiff","inMailboxLarge.tiff", "ToBeDeliveredMailbox.tiff" et "ToBeDeliveredMailboxLarge.tiff" que tu peux changer...
(et il y en a aussi bien d'autre...)

:zen:

Merci mais cela ne marche toujours pas. Il faut bien lire ce que j'ai écrit à savoir : car dans ce dossier "ressources" il y a bien plein de fichiers .tiff mais qui ne sont pas ceux des mes boites aux lettres, j'ai essayé d'en créer un avec l'image que je voudrais et avec le nom d'une de mes boites et je l'ai mis dans ce dossier ressources, mais cela n'a rien fait.

Le plus simple est de passer par la solution Shapeshiter, puis tu télécharges le thème que tu veux.

Je te met en pièce jointe l'aperçu de Mail avec le thème Amora.